|
The Bullshit Thread (pg. 154)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah c'est chez vous :toothless
Mégane en soit ca peut passer, mais avec un tel nom :wtf: |
Moi je connaissais une fille qui s'appelait Clio. Elle doit avoir 20-21ans donc la voiture n'existait pas encore.... |
|
|
| choukri |
Qu'est ce qu'elle est longue cette journée !!!!
Et je ne vous parle pas de celle de demain :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Qu'est ce qu'elle est longue cette journée !!!!
Et je ne vous parle pas de celle de demain :whip: |
Te plains pas, yen a qui bossent et qui vont bosser tte la nuit encore.... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Qu'est ce qu'elle est longue cette journée !!!!
Et je ne vous parle pas de celle de demain :whip: |
moi je m'en fais pas pour celle de demain :gsmile: |
|
|
| The Corry |
Extrait de clubic.com
| quote: | Offre 'Ping' de France Télécom officialisée
Publié le 16/12/2003 par Vincent
Alors qu'elle était attendue pour le mois de janvier, France Télécom a finalement officialisé sa nouvelle offre "Ping" pour les utilisateurs ADSL non-dégroupés.
Cette offre devrait permettre aux personnes qui ne profitent pas d'un réseau dégroupé, d'obtenir un meilleur ping, facteur particulièrement important pour le jeu en ligne. On parle d'un ping de l'ordre de 15 à 40 ms avec cette offre.
L'accès au service Ping est de 25 Euros puis il est facturé ensuite 1.5 Euros par mois. Pour son lancement, France Télécom offre deux mois d'accès gratuit (soit 3 Euros). Pour souscrire à ce service (12 mois minimum) rendez-vous directement sur cette page si vous utilisez un pack France Télécom ADSL Exigence 1024 (Netissimo 2) ou bien un pack Référence 512 (Netissimo 1). Les clients qui profitent d'une offre type pack (y compris les packs Wanadoo) tout compris doivent contacter le service client de leur fournisseur d'accès internet pour profiter de cette offre.
Merci à Tim pour l'info. |
J'attendais cette new avec beaucoup d'impatience.... |
|
|
| d&b |
:eyes: woauw 3€ cadeau de la part de france telecom !! on croit rever là. c'est la fète (joie, rires, cotillon, champagne...)
bon puisque visiblement c'est ici les questions sur tout et rien je vais en poser une.
je cherche des titres de zik (trance bien evidemment, ou progressive) avec de zoulis passage à la guitare (ou meme pas joli du tout mais à la guitare kan meme). merci de votre participation à mon enrichissement musical et culturel.
en ce qui concerne les séries tv, y'a "tout le monde aime raym..." heu nan :( . nan plutot "dead zone" que je trouve pas mal. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d&b
:eyes: woauw 3€ cadeau de la part de france telecom !! on croit rever là. c'est la fète (joie, rires, cotillon, champagne...)
bon puisque visiblement c'est ici les questions sur tout et rien je vais en poser une.
je cherche des titres de zik (trance bien evidemment, ou progressive) avec de zoulis passage à la guitare (ou meme pas joli du tout mais à la guitare kan meme). merci de votre participation à mon enrichissement musical et culturel.
en ce qui concerne les séries tv, y'a "tout le monde aime raym..." heu nan :( . nan plutot "dead zone" que je trouve pas mal. |
Andain - Beautiful Things, tout simplement! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Andain - Beautiful Things, tout simplement! ;) |
TU le connaissais pas cui-là hein d&b :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
je cherche des titres de zik (trance bien evidemment, ou progressive) avec de zoulis passage à la guitare (ou meme pas joli du tout mais à la guitare kan meme). merci de votre participation à mon enrichissement musical et culturel. |
Taste Experience - Highlander |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Taste Experience - Highlander |
;) |
|
|
| Rivera |
Tiens au passe j'ai acheté mon premier vinyl Trance :p avant Innercity ,Tiesto - In My Memory (avec les 4 remix)(car c'était vraiment le 1er titre trance que j'ai écouté et ré-écoute) j'aurai bien voulu qui soit signé bien sûr :( ,mais bon...
J'en ai profité pour prendre Tiesto In Concert aussi :crazy: comme ça je vais pouvoir me le matter et re-matter :tongue2 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rivera
Tiens au passe j'ai acheté mon premier vinyl Trance :p avant Innercity ,Tiesto - In My Memory (avec les 4 remix) j'aurai bien voulu qui soit signé bien sûr :( ,mais bon...
J'en ai profité pour prendre Tiesto In Concert aussi :crazy: comme ça je vais pouvoir me le matter et re-matter :tongue2 |
le dvd tu vas pas regretter!:toothless |
|
|
|
|