ptdr le connard de journaliste qui le lance sur le sujet d'aware & cie :D :stongue:
raph93
quote:
Originally posted by d&b
ptdr le connard de journaliste qui le lance sur le sujet d'aware & cie :D :stongue:
c clair!
Nightflowers
et ben moi jte parle dans les yeux ! :haha:
boullette
@ D-Miurge: pkoi elle est dégoutante ? pas compris dans la video :conf: :conf:
@ switchit: ils vous font pas faire des trucs de PD dans votre service!
Sinon je suis d'accord avec Andy, ca forge le respect et c'est qui manque a de trop nombreuses personnes...
stanymi
pareiol pr la vidéo...
sinon... :stongue: :stongue: :
d&b
ben ils ont qu'à faire le SM (service militaire hein, pas le :whip: ) uniquement pour les gens irrespectueux :D
moi ca va je risque rien, j'ai ma photo à coté de respect dans le dico.
commet ca c'est pas vrai ??!! jte niktarass !!
raph93
vous avez connu une chanson allemande qui s'appellait : Nur Getraumt chanté par Blumchen , vous considerer ça comme de la trance ?
d-miurge
quote:
Originally posted by boullette
@ D-Miurge: pkoi elle est dégoutante ? pas compris dans la video :conf: :conf:
non c'est une histoire scatologique qui nous a dégouté profondément il y a 2 ans.:nervous: Apres suffit de voir comment elle parle pr voir qu'elle est pas bien dans sa tete.
_IDS_
quote:
Originally posted by d-miurge
non c'est une histoire scatologique qui nous a dégouté profondément il y a 2 ans.:nervous: Apres suffit de voir comment elle parle pr voir qu'elle est pas bien dans sa tete.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on aurait pu y penser avant:crazy::happy2:
JLP
Le mieux c'etait qd meme les commentaires de D-Miruge sur MSN :haha: