|
The Bullshit Thread (pg. 347)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
j'ai trouvé un appart pour grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torp bien, chui trop content!
allé hop, c'est parti pour 3 ans! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by boullette
j'ai trouvé un appart pour grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torp bien, chui trop content!
allé hop, c'est parti pour 3 ans! |
;) |
|
|
| JLP |
Je viens de faire le 6000e viewage du thread. :eyes:
Oui, bon, on s'en fout... :p |
|
|
| boullette |
| si senior! :whip: :toothless :toothless |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by boullette
j'ai trouvé un appart pour grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torp bien, chui trop content!
allé hop, c'est parti pour 3 ans! |
Ca sent l'école d'ing sur grenoble :D
Tu vas où ? |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by boullette
j'ai trouvé un appart pour grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torp bien, chui trop content!
allé hop, c'est parti pour 3 ans! |
t'as trouvé dans quel coin ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by cozim
Tu vas où ? |
Il va a Grenoble ! :toothless
Non, arretez aïe... |
|
|
| Transa.E.P |
J'adore, et la musique est trop belle:cool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | MONTAUBAN S'AFFIRME
Montauban s'impose très facilement sur le terrain de Tyrosse (36-22) et confirme son rang de prétendant à la montée dans le Top 16. |
Yeah !!!! :thepirate |
|
|
| maxxyme |
Sympa (le jeu et la musique) par contre je sais déjà plus quoi faire dès le niveau trois... la pieuvre s'est barré mais on fait quoi avec le ban de poissons ... ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sympa (le jeu et la musique) par contre je sais déjà plus quoi faire dès le niveau trois... la pieuvre s'est barré mais on fait quoi avec le ban de poissons ... ? |
Rien, tu cliques sur l'écoutille et apres ca passe tout seul |
|
|
|
|