|
The Bullshit Thread (pg. 1291)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
j'ai l'impression que Justine Suissa dit MPREI dans le "Miracle" de A&B
Ecoutez le A&B Club Mix à 2min58 HAHA |
|
|
| V4L |
bien longtemps que je ne me suis pas levé aussi tôt, tête dans le c.. c'est terrible!
au programme de la journée boulot et dans 7h arrachage de mes 4dents de sagesse :nervous: :(
bonne journée a vous... |
|
|
| anne348 |
| aïe ben courage la miss... ;) |
|
|
| Insigma |
| TU VAS SOUFFRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!:toothless |
|
|
| PyrofraG |
Meuh non c'est pas douloureux de se faire arracher les dents.
Par contre prévois le stock de soupe, purée et glace quoi :o
Ah oui et puis t'auras une tronche de Hamster, c'est ça qu'est bon:eek: :toothless :haha: |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by V4L
bien longtemps que je ne me suis pas levé aussi tôt, tête dans le c.. c'est terrible!
au programme de la journée boulot et dans 7h arrachage de mes 4dents de sagesse :nervous: :(
bonne journée a vous... |
J'aime ce type de journée, le vent dans les cheveux, les douceurs des rayons du soleil sur ces pomettes bien pleines, ces joues bien roses, la résultante des caresses câlines des instruments du dentistes pleins de ptyaline :toothless
Hum...
Bon courage l'amie :nervous: |
|
|
| d&b |
| au boulot y'a un nouveau, et ce gars il a posé pour l'annuaire téléphonique, il est en photo en couverture de l'annuaire, j'hésite à aller le voir avec un annuaire pour qu'il me le dédicace :toothless :toothless :toothless |
|
|
| V4L |
@ d&b > mdr
bon encore vivante tout c'est bien passé, a part qu'il a du en péter 2 en 2 parce qu'elles voulaient pas venir ça fait 1bruit super impressionnant j'ai trouvé mais tout va bien.
Léger mal de crane mais dans l'ensemble ça va, j'suis trop belle avec mes poches de glace sur chaque joues :toothless |
|
|
| _greggy_ |
attend que ça se réveille vraiment :D
aïe pas taper :clown: |
|
|
| matviscafcb |
La saison s'annonce bien drole dans mon équipe de foot :
On prend un nouvel entraîneur en fin de saison dernière, il démissionne en tout début de saison parce qu'il découvre que 2 d'entre nous on eu a faire avec sa fille
On prend un nouveau coach donc qui s'avère être un tocard, pas encore un match de championnat de joué il vient de se faire virer ce soir
Donc nous voila donc avec un 3eme coach qui lui est plutôt sympa, problème il connaît rien au ballon...
:stongue:
heureusement le type qui tient la buvette est un mega pro, le genre a 2 grammes a 10h30 un puriste |
|
|
| chasis.fan |
Et à 11h00 on peut le retrouver dans le buisson le plus proche :stongue:
Bon elle était facile ;) |
|
|
| birante |
| Arreter avec les buissons, le pauvre, il cherchait juste s'il y'avait des scorpions en Belgique :D |
|
|
|
|