|
The Bullshit Thread (pg. 1271)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
OK je reste donc sur ma tablette ou étagère de bureau mais visiblement personne n'en vends sur le net :(
Edit : Ca y est j'ai un nouveau mot... surmeuble... forcément :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
Je dirai des pieds!
En tout cas çà ressemble à des pieds qu'on utilise par exemple dans les cuisines intégrées, sauf que ceux là sont en alu.
LA PREUVE
Après tu choppes une petite planche de CP, une bombe de peinture argentée et Hop, emballé c'est pesé ;)
(y en a un peu plus je vous le mets quand même??):toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je dirai des pieds!
En tout cas çà ressemble à des pieds qu'on utilise par exemple dans les cuisines intégrées, sauf que ceux là sont en alu.
LA PREUVE
Après tu choppes une petite planche de CP, une bombe de peinture argentée et Hop, emballé c'est pesé ;)
(y en a un peu plus je vous le mets quand même??):toothless |
Moi et le bricolage... hummm tendu même pour faire ça mais bon je vais y penser... |
|
|
| rafon3 |
Y a vraiment rien de compliqué là!!
Tu vas chez Casto/Leroy Merlin/Mr Bricolage ou autre, tu demandes 2 planches de la dimension que tu veux.
Prends du contre-plaqué de 12mm si c'est pas très lourd et si la planche est pas trop grande.
Pour être sûr, prends du 15mm si tes enceintes sont un peu lourdes, ou si ta planche est grande (plus de 50x50cm disons).
Tu prends une bombe de peinture toute bête, une poignée de vis à bois (pas plus longues que l'épaisseur de ton bois évidemment).
T'es quand même capable de mettre des vis dans du bois non? :toothless :clown: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y a vraiment rien de compliqué là!!
Tu vas chez Casto/Leroy Merlin/Mr Bricolage ou autre, tu demandes 2 planches de la dimension que tu veux.
Prends du contre-plaqué de 12mm si c'est pas très lourd et si la planche est pas trop grande.
Pour être sûr, prends du 15mm si tes enceintes sont un peu lourdes, ou si ta planche est grande (plus de 50x50cm disons).
Tu prends une bombe de peinture toute bête, une poignée de vis à bois (pas plus longues que l'épaisseur de ton bois évidemment).
T'es quand même capable de mettre des vis dans du bois non? :toothless :clown: |
J'ai voulu mettre des vis dans mon ancienne table pour remmetre les pieds et j'en ai été incapable... bon je sais pas trop la matière de la table mais c'est sacrément dur !!! Du contre plaqué par contre je pense que ça devrait le faire... ;)
Sinon pour les enceintes ça devrait être les mêmes que sur la photos ou des KRK j'hésite encore faut que j'écoute :o |
|
|
| Kymance |
MLE NADIA RXXXXXXXXXX
> Compte à vue
- Solde après dernière opération enregistrée le 13/08/2008 : -25,32 EUR
:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kymance
MLE NADIA RXXXXXXXXXX
> Compte à vue
- Solde après dernière opération enregistrée le 13/08/2008 : -25,32 EUR
:toothless :toothless :toothless :toothless |
Bah t'as bien une autorisation de découvert :conf:
Sinon un crédit? :D :clown: |
|
|
| Kymance |
Putain de développeurs de merde de mes couilles .....
QUAND JE TE SIGNALE UNE ERREUR, ARRÊTE DE ME TROUVER TOUTES LES RAISONS POUVANT VENIR DES AUTRES APPLIS AVANT DE VERIFIER TON PROPRE CODE !
BOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYSSSSSSSSSS
BOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYSSSSSSSSS
BOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ET ARRETEZ DE ME PRENDRE POUR UN IGNARD BORDEL DE CUL !!!
J'AI FAIS DU DEV AVANT AUSSI, JE CONNAIS MERCI !!!!
NON DI DIOU DE BORDEL DE CROTTE DE BIQUE !!!
putain ça fait du bien ... bon maintenant j'ai besoins de taper sur qqun :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
je suis dispo, si je peux depanner
:clown: |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je suis dispo, si je peux depanner
:clown: |
ça va laisser des marques ;)
toujours opé ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kymance
ça va laisser des marques ;)
toujours opé ? |
j'aime jouer du moment que je connait les règles du jeu...
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
ARRETEZ DE ME PRENDRE POUR UN IGNARD |
Elle continue à se prendre pour un mec décidément :toothless |
|
|
|
|