|
The Bullshit Thread (pg. 1403)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si vous tendez bien l'oreille on s'aperçoit que la mère d'Howard Wolowitz est pas loin de la caméra!!!:haha: :haha:
lien
(bon on est d'accord la vidéo est quelconque par contre...;)
(J'ai édité tellement c'était français!!) |
:stongue: :stongue:
tiens parlant de cette monstrueuse série... Hier, juste comme ça pour voir, on a matté (tenté de matter) un épisode en français...
Mon dieu... C'est horrible. Je voudrais bien essayer the IT Group aussi... la voix du black est tellement dingo. Ca doit etre fin nul en fr. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue:
tiens parlant de cette monstrueuse série... Hier, juste comme ça pour voir, on a matté (tenté de matter) un épisode en français...
Mon dieu... C'est horrible. Je voudrais bien essayer the IT Group aussi... la voix du black est tellement dingo. Ca doit etre fin nul en fr. |
ah oui c'est clair que c'est vraiment immonde en Français, mais le pire avec les voix qu'ils ont mis c'est pas seulement la nullité des voix, c'est surtout qu'ils ont complètement modifié la série.
quand tu les entend t'as l'impression qu'ils sont tous stupides, que ce soient les gars comme penny, alors que dans la série ils ne sont pas bêtes du tout, ils sont juste "légèrement" décalés et nuls dans certains domaines, mais pas demeurés :rolleyes: Penny c'est pareil elle n'est pas stupide du tout mais en Français ils lui ont collé une voix de cruche de première et ça fausse absolument tout.
par contre the IT Group c'est le nom français de la série ou bien tu t'es juste trompé avec Crowd ? :conf:
par contre pour celle là c'est niet je veux pas tenter la version Française :toothless au black ils ont du lui mettre une voix aussi merdique que celle d'Emerson dans pushing daisies :eyespop: |
|
|
| Insigma |
merde crowd ouais.. me gourre toujours.
En tout cas gros +1 avec leur adaptation fr.
Je gueulais toujours qd je lisais : "han la version fr, c'est tout bidon".. Bon maintenant que j'ai constaté l'étendue du massacre, je ferme ma bouche.`
Vive la VOSTFR. |
|
|
| severnayaprods |
C'est la quille :stongue:
C'est aussi l'heure du bib' qui approche :p
En parlant de Bibi, des nouvelles du notre là? Pas refait surface depuis le Blackout @ Folies |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
...
IT CROWD
...
|
C'est laquelle qu'il faut prendre? Apparemment il y a 2 saisons UK, et une saison US.
C'est pareil? |
|
|
| Gameboy |
Putin, c'était pas la forme en milieu d'après midi, mais là, OMMMGGG, c'est la gaule :D ! En plus, ça correspond à l'heure de l'apéro et tout !!
APPEROOOO & BBQ BORDELLL :D |
|
|
| JoeHell |
Hier on était à un baptême à Châlons-en-Champagne, côté du père, la famille était un peu droguée de sport (je fais partie de la famille de la mère évidemment).
Pour la petite histoire, le grand-père paternel s'est fait un trip jogging : il est venu en courant depuis Orléans : 320km de course à pieds en 2 jours :eyes: Si c'est pas la honte, nous on a fait la même distance en moins de 3h en 307 :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hier on était à un baptême à Châlons-en-Champagne, côté du père, la famille était un peu droguée de sport (je fais partie de la famille de la mère évidemment).
Pour la petite histoire, le grand-père paternel s'est fait un trip jogging : il est venu en courant depuis Orléans : 320km de course à pieds en 2 jours :eyes: Si c'est pas la honte, nous on a fait la même distance en moins de 3h en 307 :toothless |
c'est pas tellement la distance qui m'effraie... Mais le temps pour faire ça.
Je veux pas critiquer ou quoi, mais t'es sûr qu'il a fait ça .. en 2 jours ?.. Ca me parait vraiment très très gros là. |
|
|
| severnayaprods |
CMB!
:toothless |
|
|
| Insigma |
| nan paske quasi 8 marathons en 2 jours, je veux bien mais là je pense pas que ce soit possible mm pour un ultimate sportif... Déjà moi 1 marathon, je mets 3 jours pour m'en remettre :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est pas tellement la distance qui m'effraie... Mais le temps pour faire ça.
Je veux pas critiquer ou quoi, mais t'es sûr qu'il a fait ça .. en 2 jours ?.. Ca me parait vraiment très très gros là. |
Si on suppose qu'il a parcouru cette distance à une vitesse de marathonien olympique (env. 20km/h), ça veut dire qu'il a couru 8h par jour pendant 2 jours! Sachant que les marathoniens professionels ne courent pas plus de 2 à 3 marathons par an, ça me parait en effet dur à croire! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est pas tellement la distance qui m'effraie... Mais le temps pour faire ça.
Je veux pas critiquer ou quoi, mais t'es sûr qu'il a fait ça .. en 2 jours ?.. Ca me parait vraiment très très gros là. |
Je redemanderai confirmation, ça m'a pas choqué plus que ça vu que je fais pas de course à pieds donc j'ai aucune notion de la fatigue que ça engendre. J'ai entendu qu'il a assez peu dormi et parcouru de longues distances la nuit. |
|
|
|
|