| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Greg, y'a Swamper qui demande qui détient son propre forum, possibilité de se faire de l'oseille, tu devrais lui filer le lien de ton forum sur la télé, si besoin de multi-account fais signe, je galère grave :o |
le forum en question est pour le moment en stand by, tout comme la techno concernée d'ailleurs :whip:
pis bon c'est un peu la honte quand même :toothless
même si tu crée 1000 fake users par jours, un forum avec 300 posts, c'est lamentable :clown: |
|
|