|
The Bullshit Thread (pg. 1699)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Hank608
Sauf qu'avec un logo comme ça, ils vont se prendre un double procès de Nike et de la Turquie :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by Hank608
Sauf qu'avec un logo comme ça, ils vont se prendre un double procès de Nike et de la Turquie :clown: |
:stongue: :stongue:
Sinon moi j'ai un Nikon D3000, de superbes photos, j'ai jamais essayé pour les vidéos en revanche. |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
je n'ai pas trouvé de thread photo, désolé :sadgreen:
mais est-ce que quelqu'un qui est content de son appareil photo peut partager le modèle?
ce que je recherche c'est un bon rapport photo/vidéo avec son |
Je sius toujours au Canon EOS 300D depuis début 2009, il est toujours en vie. Faut savoir ce que tu cherches sachant que je pourrai t'aider un peu uniquement pour les reflexes (Canon surtout) mais pas pour le reste.
Niveau réflex la base en vidéo ça reste le Canon EOS 550D (600D maintenant). |
|
|
| Hank608 |
| La référence en vidéo, ça reste... un camescope :clown: |
|
|
| dansal62 |
Un reflex en event spa le top quand même :toothless
Perso j'ai un Panasonic Lumix DMC-TZ7 qui fait de très bonnes vidéos et un son quasi pas saturé.
Faudrait voir ce que donnent les nouvelles séries comme le TZ20 par exemple...
Après c'est obv qu'en dehors des events c'est vers les reflex qu'on s'oriente :)
Par contre je serais bien curieux de savoir ce que valent les hybrides comme le GF3 |
|
|
| _IDS_ |
Ce soir en regardant les 10 ans de confessions intimes (ultimate gold level!:wtf: ) j'ai passé mon temps à pourrir les facebook de mes contacts qui passent les 3/4 de leur temps à nous expliquer ce qu'ils font dans leur vie minute après minute, ça a donné des trucs de ce genre:
| quote: | Candice: Vive le calendrier de l avant titi debout de bonne heure toute la semaine avant même que j aille le réveiller, je suis claqué !!!! 3 personnes aiment ça.
Elodie: nous c le deuxieme qu on achete!! l'autre est deja mangé! idem réveillée trop tôt le matin, c une maline
Ludo: Vous mettez un peu de poivre dans les cases, normalement au bout de 2 jours ils recommenceront à se réveiller à la même heure qu'avant. |
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Puisqu'on est dans les calendrier de l'avent :
 |
|
|
| _IDS_ |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| une bière par jour, dur noël :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by dansal62
Perso j'ai un Panasonic Lumix DMC-TZ7 qui fait de très bonnes vidéos et un son quasi pas saturé.
Faudrait voir ce que donnent les nouvelles séries comme le TZ20 par exemple... |
TZ10 (juste avant le TZ20) c'est de la merde la vidéo : des que le son augmente, le son est étouffé d'un coup, soit disant pour prévenir de la saturation. Il y a pourtant grave de la marge, mon ixus 860IS sortis quelques années avant encaissait des sub, au premier rang quasi collé dessus sans que ca sature le moins du monde, ou en Espagne avec un son bien débridé niveau dB donc panasonic merci de pas chercher à corriger le son ou au moins merci de mettre une option on / off sur ce traitement.
Du coup en event des que le morceau décolle ca casse tout le truc le son qui se baisse d'un coup (ceux qui ont vu le dvd de Full on Ferry 2008 comprendront...).
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: Panasonic |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ce soir en regardant les 10 ans de confessions intimes (ultimate gold level!:wtf: ) |
Je savais que j'aurai du rester après Koh-Lanta. :o |
|
|
|
|