Originally posted by PyrofraG
Erf c'est pas que je trouve que ce soit la solution la plus efficace mais en un semaine elle se fait chopper 2 fois de suite par le même radar là les lunettes ne suffisent plus... :s
Régulateur :clown:
Mais oui ces pe engins sont fort pratique je suis bien d'accord
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
Erf c'est pas que je trouve que ce soit la solution la plus efficace mais en un semaine elle se fait chopper 2 fois de suite par le même radar là les lunettes ne suffisent plus... :s
un cerveau ?
:clown: :clown:
nan je déconneuh !!
moi resement que y'avait pas de radar samedi j'etais à 140 dans des travaux ou c'est limité à 70 sur l'a36 déja limité à 110 :toothless :toothless
resement je me suis apercu de mon erreur aussitot apres avoir failli me faire broyer par le camion que je doublais :clown: :stongue: :toothless
j'ai quand meme eu une legere frayeur je dois avouer :nervous: :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
un cerveau ?
:clown: :clown:
nan je déconneuh !!
moi resement que y'avait pas de radar samedi j'etais à 140 dans des travaux ou c'est limité à 70 sur l'a36 déja limité à 110 :toothless :toothless
resement je me suis apercu de mon erreur aussitot apres avoir failli me faire broyer par le camion que je doublais :clown: :stongue: :toothless
j'ai quand meme eu une legere frayeur je dois avouer :nervous: :toothless
tu allais à Bruxelles sans doute ? :toothless :confused:
d&b
nan juste faire les courses pour ce w-e.
j'ai failli pas le voir ce w-e..
bon sinon aucun lien fils unique, j'ai un soucis avec le site de la snfc, lorsque je veux selectionner mon billet retour il bug, ca vous le fait aussi à vous ??
PyrofraG
Si c'est pour Bruxelles ouais c'est normal :toothless :toothless :toothless
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
Si c'est pour Bruxelles ouais c'est normal :toothless :toothless :toothless