| boullette |
salut le monde!
je viens vous voir parce que j'ai trouvé un lecteur vinyl dans une poubelle et il est en bon état exterieurement. Le soucis, c'est que lorsque je le branche au secteur, le tourne disque tourne sans que je lui demande. J'ai essayé avec les boutons mais impossible de l'arrêter.
Je vous liste les boutons qu'il y a:
-une manette pour changer la vitesse entre 33 et 45tr (je sais c'est pas ça qui va l'arrêter)
- une manette à 4 crans avec marqué "hand" en haut, puis 30, 25 et 17
_une dernière manette 3 positions avec le signe infini, un cran avec rien de marqué et le dernier c'est START/STOP.
je me suis dit que le START/STOP était la solution mais kenini! ça tourne toujours.
vous pensez que c'était à la poubelle parce que le bouton START/STOP est cassé? ou je suis un manche pour faire fonctionner ce truc?
au cas où, c'est un WEGA P3440.
merci ;) |
|
|