|
The Bullshit Thread (pg. 121)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: |
Le feu aux radars! (30/09/2003)
Un flash automatique incendié à Peer. La mode vient des Pays-Bas
PEER Un radar automatique installé dans la commune flamande de Peer, dans le Limbourg (entre Hasselt et la frontière hollandaise), a été incendié le week-end passé par des inconnus. Le feu a été bouté à un pneu placé sous l'appareil, qui a complètement fondu.
Cet acte de destruction, très ciblé, est, à notre connaissance, une première en Belgique. Mais ce geste n'est plus du tout rare de l'autre côté de la frontière néerlandaise où 1 radar automatique sur 10 a déjà flambé!
L'incendie de Peer n'a pas été renvendiqué mais la proximité avec la frontière hollandaise laisse penser que le ou les auteurs se sont inspirés des pratiques du Tuf-tuf Club. Tuf quoi? Le Tuf-tuf Club est un groupe d'action antiradar très actif aux Pays-Bas.
Sur son site Internet ( www.tuftufclub.com ), les activistes publient la liste des radars, leur localisation, des trucs pour les éviter, rien d'extraordinaire, mais aussi, et cela devient plus spectaculaire, des photos de radars automatiques vandalisés. On découvre ainsi des appareils recouverts d'une... caisse en carton. Gentil. Mais d'autres sont carrément incendiés. La technique utilisée est celle du pneu: on incendie un pneu de voiture au pied du radar automatique. Le boîtier fond sous l'action des flammes.
La même technique, avec les mêmes dégâts, a été utilisée à Peer.
Selon le journal Het Nieuwsblad, le Tuf-tuf Club a nié être l'auteur de l' attentat de Peer, mais la manière de procéder est malgré tout très semblable. L'association a fait des émules dans notre pays.
Aux Pays-Bas, le vandalisme contre les radars automatiques a pris une ampleur insoupçonnée. On cite le chiffre de 150 radars incendiés, sur les 15.000 en place. Un sur 10. Enorme!
|
NB : p'tit pb de chiffre à la fin de l'article
NB2 : sur le site de tuftuf, y'a la photo du célèbre radar francais : trop fort :eyes: |
|
|
| oxy |
Y FONT CHIER ORANGE :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Je viens de me faire résilier parce que ces connards n'ont pas fait leur boulot :mad: :mad: :mad:
J'étais passé en prélèvement et ils ne l'ont pas pris en compte :nervous: Donc forcement ils ont pas leur pognon
Je sais aps si c'est un bug d'Orange ou de la banque mais tjrs est-il que je n'ai plus de portable :rolleyes:
Alors soit ces connards ne sont pas joignable parce que trop de monde appel, soit ils me demandent de rapeller car ils ont perdu mon dossier :mad: :mad: :mad:
Donc la question qui tue : c'est bien SFR ???? :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'avais vu mais j'osais trop rien dire ... je croyais que ct moi qui avait abusé des carambar...
sinon, des jeunes sont encore venus pour Halloween et m'ont coincé ma sonnerie - carillon, j'ai eu droit à vive le vent, joyeux anniversaire et joli mois de mai pendant un quart d'heure non stop ...:whip: :whip: :whip: |
j'adoooore Haloween !!! :haha: :haha: :haha:
C'est tellement enooorme :toothless
| quote: | Originally posted by oxy
Donc la question qui tue : c'est bien SFR ???? :conf: |
cela fait 5 ans que je suis abonné a SFR et j'ai jamais eu le moindre probleme, au contraire. ORANGE c'est un peu bcp France Telecom donc ca m'etonne qu'a moitié; surtout qu'ils raclent le moindre sous ces derniers temps :mad: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
vous avez vu le super gif animé TA special Halloween, aves les chtis yeux jaunes ?? :D
|
Je t'ai devancé ce matin dans le thread Allo Win! ;)
@greggy : énorme ce mouvement, ça va se faire en France aussi! ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
cela fait 5 ans que je suis abonné a SFR et j'ai jamais eu le moindre probleme, au contraire. ORANGE c'est un peu bcp France Telecom donc ca m'etonne qu'a moitié; surtout qu'ils raclent le moindre sous ces derniers temps :mad: |
J'ai eu mon explication :rolleyes:
Alors après avoir passé une quizaine de coups de fil à Orange et y être un peu près rester deux heures - heureusement que je téléphoné de l'entreprise :nervous: :rolleyes: - j'ai eu ma réponse :o
En fait, j'avais demandé de passer en prélèvement au mois de juillet. Jusqu'alors, il ne s'était rien passé sur mon compte...
ils sont très cons au final : le connard de chez orange qui a fait la manoeuvre a en mm tps balancer mon compte sur le compte d'une entreprise à Lyon... dc c l'entreprise qui pendant 3 mois a payé mon tel mais auj ils ont résilié la ligne :p
Au final, j'ai eu 3 mois de telephone gratis, mais je dois racheter une carte SIM - qui devrait mettre remboursée - , mais je dois changé de numéro... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by oxy
qui devrait mettre remboursée |
Je suis pas super bon en francais mais voila une belle perle oxy :tongue3 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suis pas super bon en francais mais voila une belle perle oxy :tongue3 |
olala... a ouai quand même.... euh, je suis désolé :o :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suis pas super bon en francais mais voila une belle perle oxy :tongue3 |
Avant de poster, je me relis toujours vite fait et je me rends compte que j'en fais de belles aussi... :eyes:
C'est à force de voir des horreurs sur le net, on finit par faire les mêmes! :whip: |
|
|
| stanymi |
La
scène
>qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British > >>Airways
entre
>Johannesburg et Londres. > >> > >>Une femme blanche, d'environ
cinquante
>ans, s'assied à côté d'un noir. > >>Visiblement perturbée, elle
appelle
>l'hotesse de l'air : -"Quel est > >>votre problème, madame", demande
>l'hôtesse. -" Mais vous ne voyez donc > >>pas ?", répond la dame.
"Vous
>m'avez placée à côté d'un noir. Je ne > >>supporte pas de rester à
côté
>d'un
>de ces êtres répugnants. Donnez-moi > >>un autre siège." -"S'il vous
plaît,
>calmez-vous", dit l'hôtesse de > >>l'air. "Presque toutes les places
de ce
>vol sont prises Je vais voir > >>s'il y a une place disponible." >
>> > >>
>L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard. -"Madame,
>
> >>comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la
classe >
> >>économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y
a >
> >>plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons
encore >
> >>une place en première classe." > >> > >>Avant que la dame puisse
faire
>le
>moindre commentaire, l'hôtesse de > >>l'air continue : > >>-"Il est
tout à
>fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une > >>personne
en
>classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu > >>les
>circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux
d'obliger >
> >>quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable". >
>> >
> >>Et, s'adressant au noir, l'hotesse de l'air lui dit : > >>-"Donc,
>monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car >
>>un siège
>en première classe vous attend." > >> > >>Et tous les passagers
autour qui,
>choqués, assistaient à la scène, se > >>levèrent et applaudirent. >
>> >
> >>JOURNÉE MONDIALE CONTRE LA DISCRIMINATION RACIALE > >> > >>
:clap: :clap: |
|
|
| Trancemaster2k |
dingue qu'on puisse encore voir des choses pareilles, enfin des gens aussi con :mad:
dur d'etre coloré dans certains coins, meme en France :nervous:
P.S : stan tu aurais pu remettre en forme le texte ;)
Fainéant !! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
P.S : stan tu aurais pu remettre en forme le texte ;)
Fainéant !! :p |
ouais je c mais bon galère.
je l'ai recu comme ca et pis en +, je suis au boulo alors je pe pa me permettre. :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
Excellent, c'est une belle leçon de vie et toutes ces personnes ont fait preuve d'humanisme:cool:
Mais moi j'aurais mis la vieille dans la soute à bagages:disbelief |
|
|
|
|