| Rivera |
Bon voilà, ça commence à me saouler...
Comment on crée un compte chez free pour pouvoir uploader les 100mo ou les 1 giga, comme y disent, car ces débiles mon fermé mon compte principal (surement à cause de l'upload).
J'arrive pas, je met crée compte secondaire et quand je rentre mes donné du compte principal, ce tordu de service ne me reconnait pas le mot de passe qui est pourtant correct.
Donc si quelqu'un connait la démarche... heu... help me!
:toothless |
|
|