| birante |
| je ne sais pas ce qu'il en était d'avant, mais ces derniers mois les soirées orga dans le club ça ressemblait au Queen. Skrillex, Pvd, Laidbak Luke etc, bref dépareillé et ne montrant pas un club avec une identité propre. Après c'est ptet parce que justement ils étaient dans la merde sévère et qu'il fallait ramener du monde. |
|
|