|
The Bullshit Thread (pg. 1269)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Rofl c'est à coté de chez moi leurs photos et vidéos, ça fait 2 mois qu'il m'emmerdent tous les matins (et même la nuit) quand je vais au boulot avec leurs engins...:toothless
Mais respect quand même c'est des dingues de leur boulot les mecs, il y a une bande de tordus qui feraient moins grève pour rien si ils respectaient un peu plus leur travail comme eux... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mais respect quand même c'est des dingues de leur boulot les mecs, il y a une bande de tordus qui feraient moins grève pour rien si ils respectaient un peu plus leur travail comme eux... |
Je vois pas le rapport, ceux qui font grève sont pas à leur compte comme les agriculteurs.
Et c'est pas l'année dernière ou il y a 2 ans que 2 inspecteurs du travail ont été butté par des agriculteurs parce qu'ils venaient mettre le nez où il fallait pas ? Enfin les média en ont pas trop parlé... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je vois pas le rapport, ceux qui font grève sont pas à leur compte comme les agriculteurs. |
euhh ils ne sont pas tous à leur compte, les mecs qui travail dans les champs ou les exploitations du coin sont en grande partie des employés comme tlm donc ouai je vois pas le rapport... |
|
|
| d&b |
ptain j'adore mon patelin.
j'habite à 7 8 km de la suisse par la route principal (environ 500m à vol de courgette) et donc tous les frontaliers passent par ici.
Mais bon pour certains ça va plus vite de passer par ma rue pour aller en Suisse, style au lieu de faire 35k par la route normale pour aller au boulot, ça ne fait plus que 10 11km.
Sauf que la route c'est pas une autoroute, y'a des endroit t'es obligé de te mettre en 1ere et tu peux pas croiser.
Tellement pas croiser que y'a quelques temps un pote qui allait au boulot avec une 406 qu'il avait achetée environ 1 mois avant s'est retrouvé face à quelqu'un, il a voulu se foutre sur le bord et ziouu en bas dans la ravin 5m plus bas :toothless (ben oui c'est plus large qu'une R5)
Donc il rachète une Fiat Marea (brrrr moche...) et 1 mois plus tard rebelote il arrive en face de quelqu'un à peine trop vite, ils se tapent dedans et lui reziouuuu 5m plus bas :toothless :toothless :toothless
j'y pense maintenant parce que y'a une dépanneuse qui vient de passer :clown:
y'a pas que lui je vous rassure, c'est génial ce coin pour les ferrailleurs :clown:
moi je suis pas fou, ste route je la prend qu'à pied quand on va roupiller au bord du doubs avec les canettes :o :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Ils doivent rouler comme des tarés aussi pour pas pouvoir freiner à temps! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ils doivent rouler comme des tarés aussi pour pas pouvoir freiner à temps! |
ah oui les frontaliers ils roulent comme des tarés, t'as plutôt pas intérêt de passer par la route des frontaliers à l'heure à laquelle ils rentrent du boulot.
d'ailleurs en général les gosses ils ont pas le droit de trop sortir vers les 18h. et même moi qu'ai pas trop de gosses ben je sais que je ferai pareil quand j'en aurai (ahahaha...) parce que c'est franchement des cinglés.
edit : et pourtant je suis loin d'être un exemple au niveau des respect des limitations hein. mais là eux village ou pas, des gens au bord de la route ou pas, c'est pareil |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Le jour où ils auront un grave accident (ce que je ne leur souhaite pas), p'têtre qu'ils comprendront, et encore ... C'est abusé quand même l'attitude de beaucoup de gens sur la route, depuis juillet, on a vu de ces trucs ... des fois drôles et des fois flippants, surtout venant des papys et mamies.
Enfin, sur ce, j'file à ma leçon de conduite .. 'vais essayer d'amocher personne, promis ! :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Ca choque personne qu'il n'y ait pas de News Trance Août 2008? :conf: :conf: :conf:
VIve la psy --> Yahel à PITC :happy2: :tongue3 :p |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ca choque personne qu'il n'y ait pas de News Trance Août 2008? :conf: :conf: :conf: |
Y'a pas trop de sortie intéressante en ce moment, sont tous à Ibiza :D |
|
|
| birante |
Elles font parler d'elles dans la presse à scandale:
 |
|
|
| Defcon_7 |
| Normal elles sont scandaleuses! :p |
|
|
| severnayaprods |
Ca sent aps bon en Ossétie du SUd... :nervous: :nervous: :nervous:
ET ces sales filssssssssssssss de Russes qui accusent les Géorgiens de nettoyage ethnique... Nan mais quelle blague! :rolleyes: |
|
|
|
|