|
The Bullshit Thread (pg. 1616)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
le cul, toujours une longueur d'avance... |
tu veux dire qu'ils en ont une plus grosse que la moyenne :conf: :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
|
:stongue: :stongue: :stongue:
un de ces paint-skill de ouf :eyes: :D
m'en souvenais plus :stongue: y'a même omar & fred à la fin :D
j'avais déjà vu un reportage dessus (y'a une très bonne émission sur direct star, la chaine qui remplace virgin 17) c'est évident qu'au jour d'aujourd'hui le X devient un acteur majeur dans la percée des nouvelles technos type 3D
pas encore testé mais très curieux :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
pas encore testé mais très curieux :clown: |
pour le coup tu peux faire un thread :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:whip: :whip: :whip: casse couille le site de la SNOUF là, depuis que j'ai pris des billets de train pour Bordeaux, ca m'envoie quasi tous les jours un pauv' email de merte "Pour votre voyage à BORDEAUX, avez-vous pensé à tout ?" avec des liens pr résa hôtels, voiture blabalbal mais FU -_-"
Ou alors, c'est un signe :o :toothless |
|
|
| JoeHell |
Voiture : suite et fin.
J'en avais marre des petites annonces foireuses, alors je suis allé faire un tour chez Renault en face du taf, et... ben on va acheter une Clio Campus.com GPL neuve.
On profite des dernières mesures gouvernementales en leur refourgant la Twingo, et avec les réducs Renault, ça nous enlève plus de 5000€ par rapport au prix de référence.
Du coup, avec un crédit de 18 mois et notre apport, on aura du neuf, garanti 5 ans et du carburant qui coûtera presque moitié prix, et toutes options ! Y'a pire dans la vie :D Le seul inconvénient c'est d'avoir une accélération de merde, mais on rêve pas de db9, nous :)
Maintenant le truc qui ferait bien plaisir, ce serait que quand elle sera dispo d'ici quelques semaines, elle crame dans une manif des retraites.
On ira essayer et signer la semaine prochaine. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Clio Campus.com GPL neuve.
|
I like ;) oui c'était l'occase d'en profiter des dernières remises.
| quote: | Originally posted by JoeHell
Maintenant le truc qui ferait bien plaisir, ce serait que quand elle sera dispo d'ici quelques semaines, elle crame dans une manif des retraites.
|
ce jour là : VIDEO :D :D |
|
|
| Kartman |
Bien ca ! Et bon choix le GPL y avait juste l'histoire des parkings souterrains mais ca a surement changé depuis le temps ;)
Pis le neuf au moins t'as de quoi voir venir ! |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bien ca ! Et bon choix le GPL y avait juste l'histoire des parkings souterrains mais ca a surement changé depuis le temps ;) |
Ouais les parkings souterrains sont interdits aux anciens modèles (genre avant les années 2000).
Par contre, de mon expérience personnelle, l'équipement GPL n'est quasiment pas rentable sur les petites cylindrées. Car certes, le prix du carburant est moindre (enfin il a quand même pris 30 à 40 ct en l'espace de 5 ans => quasiment doublé) mais tu consommes 2 à 3L de plus. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bien ca ! Et bon choix le GPL y avait juste l'histoire des parkings souterrains mais ca a surement changé depuis le temps ;)
Pis le neuf au moins t'as de quoi voir venir ! |
En general tous les parking c'est interdit aux vehicules GPL sans valve de securité, ca doit plus exister sur les vehicules neufs quand meme :conf: |
|
|
| JoeHell |
Oui, l'histoire des parkings c'est de l'histoire ancienne. Les valves de sécu sont obligatoires depuis plusieurs années, et maintenant ils ont même souvent 3 systèmes de sécurité cumulés sur le GPL.
Par contre pour l'autonomie, je me rappelle d'Allen Scott qui faisait souvent les events avec son AX (je crois) de service GPL, et le prix de revient des trajets était plus proche de moitié prix que du tarif essence.
Je vous donnerai les résultats en km du 1er plein GPL pour les intéressés. |
|
|
| Kartman |
On attend tes stats :D
J'avais maté le GPL pour une voiture pour faire les trajets de ville mais d ici la je pense que l'électrique aura fait son chemin ;) |
|
|
| birante |
| Pour faire Lille- Utrech A/R y'a 3 ans avec la clio d'Allen Scott on a du s'en sortir à 5€ par personne pour 5 :D |
|
|
|
|