lol , je viens de me rendre compte qu'après la première image , j'ai plus jamais regardé les motos :-|
choukri
Si t'as pas de gros et de faux seins, tu ne peux pas être photographiée !!!
J'ai l'impression que la presque totalité des photos sont américaines. Enfin, je ne parle pas des motos japonaises, tiens ça devrait faire plaisir à o :haha
benjamin
qui a dit qu'il voudrait bien etre une moto ? :D
Tra
ah ba dis donc!
y a du matos, y a de quoi faire!
je parle des motos bien sûr!!!:toothless
Romain
merci à toi LoginZ, tu combles le fanatique de motos que je suis :)
Shito
ca étonnera personne mais je trouve ça naze à tout point de vue! ^^
d&b
demain je m'achete une moto :D
The Corry
quote:
Originally posted by d&b
demain je m'achete une moto :D
Tu vas prendre la formule " 2 pour le prix d'un " ??? :D :D :D
oxy
quote:
Originally posted by o
ca étonnera personne mais je trouve ça naze à tout point de vue! ^^
Je sais pas si ça va étonner o , mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi :o