| JoeHell |
Faut habiter en Alsace, on n'a qu'un jour de carence, et en plus certaines boites le comptent pas, ils avancent la compensation de la sécu (qui du coup paye directement l'indemnité à la boite).
Sinon appelle l'inspection du travail, ou va plutôt les voir pour leur demander. Pour des questions comme ça, mieux vaut une réponse officielle à mettre sous le nez de ton boss. |
|
|