|
The Bullshit Thread (pg. 777)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
jveux le meme :p
Faisons l'amour, pas la guerre !!
:toothless |
Post of the Week
:stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Win Sensation T-shirts
Als je met z’n veertigduizenden tegelijk in het wit verschijnt, moet je over behoorlijk wat creativiteit beschikken een beetje origineel uit de hoek te komen. Het resultaat is altijd weer verbluffend: de ene na de andere spectaculaire outfit passeert de revue, met fashionable vindingen waar een beetje ontwerper jaloers van zou worden. Als onderdeel van de Sensantion merchandise worden er dit jaar weer speciale Sensation T-shirts ontworpen: een heerlijk aandenken aan de avond zelf.
ID&T geeft vijf vrouwen- en vijf mannen shirts weg. Wil jij graag in een exclusief Sensation-shirt ronddansen? Stuur dan een mailtje met je volledige naam en adresgegevens naar [email protected], o.v.v. ‘Sensation T-shirt’. De winnaars worden begin juli bekend gemaakt.
|
traduction please ! :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
c'est partiiiiiiii.... :tongue2
attention ! traduction automatique powa ! ;)
Si tu avec sa des milliers paraît en même temps dans le blanc, tu dois plutôt ce que la créativité dispose à l'origine un peu du coin venir.
Le résultat est étonnamment toujours : un après l'autre outfit spectaculaire passe le revue, avec fashionable astuces où un peu de concepteur serait été jalousement.
Comme partie du Sensantion merchandise, cette année Sensation t-shirts spécial est conçu : un souvenir délicieux au soir lui-même.
ID&T donne cinq femmes - et cinq hommes le shirts. Veux-tu ronddansen volontiers dans un sensation-shirt sensation exclusif ? Le volant alors un mailtje avec ton nom complet et les données d'adresse vers [email protected], o.v.v. ` Sensation le t-shirt '. Les gagnants début juillet connu faits.
vàlà .... :)
et on dit merci http://tr.voila.fr/ (seul service que je connaisse qui fasse traduction de Néerlandais...) ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est partiiiiiiii.... :tongue2
attention ! traduction automatique powa ! ;)
Si tu avec sa des milliers paraît en même temps dans le blanc, tu dois plutôt ce que la créativité dispose à l'origine un peu du coin venir.
Le résultat est étonnamment toujours : un après l'autre outfit spectaculaire passe le revue, avec fashionable astuces où un peu de concepteur serait été jalousement.
Comme partie du Sensantion merchandise, cette année Sensation t-shirts spécial est conçu : un souvenir délicieux au soir lui-même.
ID&T donne cinq femmes - et cinq hommes le shirts. Veux-tu ronddansen volontiers dans un sensation-shirt sensation exclusif ? Le volant alors un mailtje avec ton nom complet et les données d'adresse vers [email protected], o.v.v. ` Sensation le t-shirt '. Les gagnants début juillet connu faits.
vàlà .... :)
et on dit merci http://tr.voila.fr/ (seul service que je connaisse qui fasse traduction de Néerlandais...) ;) |
MDR :stongue:
alors moi bien evidemment je ronddansen volontiers le souvenir délicieux de cinq femmes :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
traduction please ! :gsmile: |
pour le premier paragraphe je peux pas t'aider, j'ai rien capté, faudrait que j'ai le temps de prendre le dictionnaire mais pas tout de suite ou alors faut demander à lost-in-trance, il se débrouille pas mal en Dutch ;)
Sinon le plus important (je pense) est le deuxième paragraphe:
ID&T geeft vijf vrouwen- en vijf mannen shirts weg. Wil jij graag in een exclusief Sensation-shirt ronddansen? Stuur dan een mailtje met je volledige naam en adresgegevens naar [email protected][/email], o.v.v. ‘Sensation T-shirt’. De winnaars worden begin juli bekend gemaakt.
--> ID&T offre des tshirts à 5 femmes et 5 hommes. Tu veux te la pêter avec un tshirt exclusif Sensation? Envoie un email avec ton nom et ton adresse à [email][email protected] avec comme objet "Sensation T-shirt". Les gagnants seront avertis début juillet.
voili! |
|
|
| Nightflowers |
| vous cassez pas la tronche, c'est encore un de ces concours où quand t'es français t'as perdu :D |
|
|
| severnayaprods |
Allo, C'est Andy le directeur msn, desolé pour l'interruption mais
msn vas fermer car il y a trop de personnes indésirables qui prennent
tous les noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte
supprime ce message mais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie
ce
message à toutes les personnes de ta liste de contact. Ce n'est pas une
joke,
nous allons vraiment fermer msn. Envoie le, merci, toutes les personnes qui
n'envoient pas ce message : votre compte vas fermer et ça va vous
couter 10 $ par mois pour utiliser msn.
"Cher Utilisateur,
Notre système de hotmail obtient à serrer!!! Nous avons besoin que
vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être
un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte.
Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons
votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère, car quelques comptes
ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé,
Coordialement 2eme info : Nignore pas ce truc là : tu vas dans
contact tu coches toutes les adresses tu fais envoyer message ensuite fais
un
copier/coller de ceci.
Andy cesse d'emmerder les gens et apprends à écrire sans fautes nan mais
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| putain... 13 minutes de vidéo IN-CROY-ABLES.... :eyes: :eyes: :eyespop: :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| Génial! :eyes: :eyes: |
|
|
| Matt-Sin Skill |
| je trouve ça aussi assez hallucinant :) |
|
|
|
|