|
The Bullshit Thread (pg. 1439)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mouai, autant il est bon en expression autan y a certains fautes d'orthographe qui m'ont fait *rire* ...
Ensuite, l'excuse du "je me destine au journalisme" .. une telle démarche n'est pas journaliste à la base ... 'fin bon, il a l'excuse de l'âge. Ça peut être marrant mais s'il le faisait plus pour la déconnade et dans un vrai esprit acide que pour "ses études de journalisme" parce que sa méthode / argumentation tient pas trop la route.
Just my 2cts. En tout cas, j'le bookmark pas. |
Sauf si derrière se trouve une marque qui fait ça de toutes pièces... "Acadomia, cours à domicile" :toothless
J'attends de voir la suite perso :-)
.albin |
|
|
| anne348 |
Moi j'aime bien l'idée, et s'ils se destine au journalisme, c'est un super moyen de se faire connaître imo.
Parce que journaliste quand t'es monsieur lambda, c'est déjà galère de trouver une place aux chiens écrasés de Nice Matin alors... quand t'es connu, ça donne d'autant plus de possibilités. Intelligent ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mouai, autant il est bon en expression autan y a certains fautes d'orthographe qui m'ont fait *rire* ...
Ensuite, l'excuse du "je me destine au journalisme" .. une telle démarche n'est pas journaliste à la base ... 'fin bon, il a l'excuse de l'âge. Ça peut être marrant mais s'il le faisait plus pour la déconnade et dans un vrai esprit acide que pour "ses études de journalisme" parce que sa méthode / argumentation tient pas trop la route.
Just my 2cts. En tout cas, j'le bookmark pas. |
et c'est une démarche de quoi alors ??
d'anthropologue ?
moi je vais surveiller un ptit peu, ça peut être pas mal cool |
|
|
| _IDS_ |
Je vais aimer je le sens bien ça.:p
Il a une bonne idée le mec, si c'est construit de toute pièce ça passera pas inaperçu. Maintenant faut voir combien de temps il va pouvoir tenir, ils vont pas mettre longtemps à le démasquer malheureusement.
| quote: | C'est quoi ce cartable ?! demande David qui ne l'avait pas encore remarqué. Tu l'as piqué à ton petit frère ?
Non, je suis fan de Harry Potter. J'ai tout les livres et tout les DVD ! Je connais les scènes par coeur. Mon rêve serait de rencontrer Emma Watson et je pourrais alors lui dire que je l'aime.
Chaud... T'es un taré toi... souffle David. |
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| JoeHell |
Oui, ça tiendra pas un mois son petit jeu.
Même dans les coins reculés de France il y a internet dans une bonne partie des ménages.
Ça sent quand même bien le fake, la liste de prénoms est trop propre, trop passe-partout... |
|
|
| rafon3 |
Ah si çà peut être sympa effectivement.
On fait un poll pour deviner combien de temps çà va tenir? :toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ah si çà peut être sympa effectivement.
On fait un poll pour deviner combien de temps çà va tenir? :toothless |
Allez j'en fais un !!! ^^
.albin |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
et c'est une démarche de quoi alors ??
d'anthropologue ?
moi je vais surveiller un ptit peu, ça peut être pas mal cool |
socio / anthropo ouai ... du moins dans l'esprit initial tel qu'il le présente dans le premier article. C'est le format du rendu qui suit la logique de journaliste.
Son idée aurait bien plus de portée je pense s'il ne se "déguisait" pas justement mais démontrait plutôt les pressions d'un lycéen "banal" (somme toute, ce qu'il dit être). Comment tu peux passer de banal à boulet par ton comportement social et non par une tenue / comportement de marginal d'entrée de jeu. Ca serait plus percutant et il aurait moins de chance de se faire griller pcp là ... :(
Enfin oui, c'est un bon moyen pour se faire connaitre dans le milieu journalistique, j'en doute pas. |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ah si çà peut être sympa effectivement.
On fait un poll pour deviner combien de temps çà va tenir? :toothless |
Ca peut tenir toute l'année si il invente de toute pièce. Parce que sérieusement qui nous dit que ce n'est pas un fake ?
Ca peut-être marrant à suivre mais je sais pas si je le ferai. Sinon je pense comme Diane, je trouve l'excuse "je veux faire journaliste" un peu bidon.
Après je ne pense pas qu'il surjoue, j'ai connu des mecs comme ça et je pense au contraire que la plupart des gens sont tellement crédule que la caricature pourrait-être ce qui marche le mieux ^^"
A voir, mais pour moi c'est un site qui va buzzer au début pour vite tomber aux oubliettes. Malheureusement, si ce qu'il fait est vrai et qu'il veut devenir journaliste, alors faudrait mieux qu'il buzz à la fin qu'au début. Et encore même pas, ça sert strictement à rien parce qu'on ne devient pas journaliste à BAC+0. Au final plus ça va et plus j'ai envie de penser que c'est un fake. Ou le mec est stupide pour penser que ça va l'aider dans sa carrière... |
|
|
| Eddy |
| Y en a qui réfléchissent trop. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Tilllate
UNIGHTED est de retour ce samedi sur M6 !
Tu n'as pas eu la chance de faire partie des 40,000 clubbeurs qui sont venus danser sur le son de David Guetta, Axwell, Steve Angelo, Sven Vath & Armin Van Buuren le 4 juillet dernier au Stade de France....? No Panic ! Tu pourras revivre les meilleurs moments sur M6 ce samedi !
L'émission Inside My Radio, t'embarque dans un numéro spécial UNIGHTED. Les interviews de Cathy Guetta et des DJ's de la soirée, les coulisses de l'évènement et les préparatifs. Vous découvrirez l'envers du décor de cette incroyable soirée !
Soyez au rendez-vous ce samedi, à 1h40 sur M6 !
Bon clubbing !
|
Ils persistent avec les 40.000 tickets :stongue: |
|
|
| bendi |
Quel malheure j'ai loupé ma chance le 4 juillet.
Je crois que je vais encore la louper samedi pour aller voir Aly & Fila à Stuttgart !!
Un DVD peut-être ? |
|
|
|
|