|
The Bullshit Thread (pg. 871)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Travis Pastrana c un boss c'est clair, le pire c'est qu'il estplus jeune que bon nombre d'entre nous :( il est de 83 !!!
Il a gagné je sais pas combien de fois les X-Games et d'autres "tournois"...
Il passe quand même le double back-flip (pas sur cette vidéo), un ovni!!
Un peu comme Rossi en GP, il est au dessus du lot.... |
|
|
| d&b |
| dites on peut annuler une enchère sur ebay ? :conf: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Travis Pastrana c un boss c'est clair, le pire c'est qu'il estplus jeune que bon nombre d'entre nous :( il est de 83 !!!
Il a gagné je sais pas combien de fois les X-Games et d'autres "tournois"...
Il passe quand même le double back-flip (pas sur cette vidéo), un ovni!!
Un peu comme Rossi en GP, il est au dessus du lot.... |
Dommage qu'il est mis de coté le championnat Ama, il était excellent :/ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
dites on peut annuler une enchère sur ebay ? :conf: |
ca dépend.
Fais voir l'objet d'abord :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca dépend.
Fais voir l'objet d'abord :toothless :toothless :toothless |
ben ché pas ske c, c pas moi ki ai fait l'enchère :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
dites on peut annuler une enchère sur ebay ? :conf: |
Oui tu peux, tu payes pas et tu le dis au vendeur, ça coûte un avis négatif. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui tu peux, tu payes pas et tu le dis au vendeur, ça coûte un avis négatif. |
merci bien |
|
|
| stanymi |
| enfin si l'enchère est pas teminée, je crois que tu peux te rétracter, non ? |
|
|
| JoeHell |
La semaine dernière j'ai eu la taxe d'habitation qui est arrivée, histoire de jouer à "on paye trop d'impôts", ça vous revient à combien, ne précisant la commune ?
Je crois que Strasbourg a des taxes très élevées comparé à la moyenne nationale :
- taxe d'habitation : 211,00 (+11% par rapport à 2005 !)
- redevance audiovisuelle : 116,00 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La semaine dernière j'ai eu la taxe d'habitation qui est arrivée, histoire de jouer à "on paye trop d'impôts", ça vous revient à combien, ne précisant la commune ?
Je crois que Strasbourg a des taxes très élevées comparé à la moyenne nationale :
- taxe d'habitation : 211,00 (+11% par rapport à 2005 !)
- redevance audiovisuelle : 116,00 |
Nantes =)
- taxe d'habitation : 17,00 (-76,06% par rapport à 2005 !) (-181€ de plafonnement ) =) (augmentation de 2,06% en faite mais augmentation des allègements de 47,15%)
- redevance audiovisuelle : 0€ |
|
|
| d&b |
je sais pas je la paye que l'an prochain :D
par contre ca va douiller
aucun rapport, mais je sais plus, c'est bien halliwell qui avait fait une compil de malade avec ché plus combien de dizaine de titres mixé comme une bète ?? c'est quoi le nom ? |
|
|
| BlackHole |
Aulnat (à côté de Clermont Ferrand cf. carte des TA-FR 2):
environ 150 euros de taxe d'habitation
et les 116 euros de taxe audiovisuelle c'est plutôt ça l'abus !! |
|
|
|
|