|
The Bullshit Thread (pg. 651)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
lol n'abuse pas non plus :eek:
Je suis curieux de savoir en faite, a moins que ce soit bien le tarif ?!?? |
c'est des spots de 8 secondes en prime time ça vaut 300 000 frcs.
| quote: | Exemple: l'écran précédant l'émission Des racines et des ailes consacrée au Brésil, programmée le 27 avril, a été facturé 19 500 €. Quatre mois après, le 24 août, la même émission à la même heure, le tarif est de 15 500 €...
|
et la on parle de france 3, pas de tf1...
http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/paf/dossier.asp?ida=434417 |
|
|
| Mister NjoY |
| Didiou !!! :wtf: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Didiou !!! :wtf: |
Et par comme dirait Yahel, il y a que les cons qui changent pas d'avis ;)
| quote: | La répartition des spots par tranche horaire montre clairement l'importance du prime-time : 23% des diffusions sur les chaînes nationales pour 56% des recettes publicitaires brutes. Entre 19 et 22 heures (prime-time), les tarifs pour une diffusion sont naturellement les plus élevés de la journée, autour de 23.000 euros bruts (moyenne toutes chaînes nationales tous formats confondus) contre 5.000 et 7.600 respectivement en day et en night.
|
c'est une moyenne, un spot moyen dure 8 secondes, j'ai exprimé 40 000 € la seconde et j'ai dit une connerie, ma mémoire de mes cours de com' m'a fait défaut ;), c'est 40k brouzouf le spot de 8 secondes sur tf1 en prime time.
erreur corrigée merci Mr Google et belle réaction de Mr NjoY. Props to you, man.
http://efficacitepublicite.free.fr/...ds%20medias.htm |
|
|
| PEZ68 |
J'avais lu un article sur les prix des spots pendant la mi-temps de la finale de la CdM 98 , je le retrouve plus mais c'était :eyes:
Par contre , je suis tombé sur un autre article par hasard où l'on apprend que 60 orques se sont suicidés en Tasmanie , que ça arrive assez frequemment mais qu'on ne sait toujours pas pourquoi :eek:
| quote: | Originally posted by Romain
rayer simplement ?
comment t'as fait ? |
J'ai essayé de la rentrer dans un garage à peine plus large qu'elle :/.
Les 4X4 c'est spacieux mais bon , c'est pas évident à manipuler :clown:
Enfait y'a juste le parchoc qui a pris un coup mais j'osais pas trop regarder , elle est flambant neuve (elle était). :nervous: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Les 4X4 c'est spacieux mais bon , c'est pas évident à manipuler :clown:
Enfait y'a juste le parchoc qui a pris un coup mais j'osais pas trop regarder , elle est flambant neuve (elle était). :nervous: |
ça va pas te consoler beaucoup mais l'autre jour j'étais chez le concessionnaire honda moto de ma ville.
Je vois un camion revenir avec une cbr900rr (un gros cube, plutot pas donné). Elle est méchamment cartonné la fourche est désolidarisé du cadre. Bah, elle avait 43km compteur, la moto. Le mec sortie de route sur plaque de gazoil.
vlan 43 km !!!! 13000€ la moto...
C'est toujours très lourd d'abimer la voiture de ses parents, mais si tu leur as pas cassé encore de voiture (la tienne ou la leur), je crois que t'as des crédits d'avance ;). |
|
|
| choukri |
| quote: |
Un sanglier sème la panique dans Brest
Il a été abattu après une course-poursuite de cinq heures
On avait déjà vu des cerfs, des renards, des vaches et même un ouistiti dans les rues de Brest. Mais un sanglier, jamais ! L'animal de près de 100 kg a jeté la terreur, hier, dans les rues du centre-ville. Il a fini par être abattu.
Les derniers fêtards de la nuit brestoise, rentrant dormir chez eux vers 4 h du matin, comme les automobilistes partant au travail à la même heure, ont cru sans doute avoir la berlue en voyant gambader tranquillement un sanglier sur le pont de l'Harteloire, reliant les rives droite et gauche de la Cité du Ponant. Et pourtant, ils ne rêvaient pas !
L'animal était venu se promener en ville, prenant garde de bien marcher sur les trottoirs pour ne pas se faire écraser. Très rapidement, les pompiers comme le commissariat ont été assaillis de coups de téléphone d'habitants craintifs. Ce n'était certes pas « Peur sur la ville », mais cela y ressemblait ! Plusieurs patrouilles étaient, alors, déployées à la recherche de l'animal.
Apeuré et affamé
Mais le bougre connaissait sans doute très bien Brest ! :stongue: Durant plus de cinq heures, il a baladé les policiers de quartier en quartier, s'en prenant, ici ou là, à une quinzaine de clôtures et de grillages. Apeuré, ce colosse à quatre pattes de 98 kg était également affamé. Il n'avait rien dans la panse, ne s'étant nourri que de maïs depuis plusieurs jours. Vers 9 h 30, le jeunot de deux ans et demi a, quand même, fini par jeter l'éponge. Dans un ultime sursaut, il a foncé sur un agent, qui l'a abattu d'une seule balle, par légitime défense.
Nul ne sait d'où venait ce sanglier. Certains disent qu'il aurait parfaitement pu parcourir 30 km dans la nuit, depuis la campagne avoisinante. D'autres, un peu plus sportifs, affirme qu'il avait pris les devants pour assister, lundi soir, au match de foot entre le stade brestois et les joueurs de Sedan. C'est bien possible, puisque la mascotte du club ardennais n'est autre... qu'un sanglier.
|
Ca bouge à Brest :stongue: |
|
|
| d&b |
PES5 c'est de la balle !:gsmile: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
les mouvements sont mieux détaillé, le jeu un peu plus lent, c'est pas plus mal, les arbitres un peu plus (trop?) sévères, les goals et les défenceurs plus éfficasse (je trouve), bref je l'adore déja :D
c'est pas une révolution non plus mais c'est quand meme mieux
le seul truc que j'aime pas trop, c'est de m'etre coupé ce matin au boulot, c'est chiant pour jouer :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by d&b
PES5 c'est de la balle !:gsmile: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
les mouvements sont mieux détaillé, le jeu un peu plus lent, c'est pas plus mal, les arbitres un peu plus (trop?) sévères, les goals et les défenceurs plus éfficasse (je trouve), bref je l'adore déja :D
c'est pas une révolution non plus mais c'est quand meme mieux
le seul truc que j'aime pas trop, c'est de m'etre coupé ce matin au boulot, c'est chiant pour jouer :p |
Je suis déçu des grphismes moi, c'est du copier coller du 4.
Ensuite les commentaires, les licences, les stades, le public, la pelouse... bref tout ça c'est complètement à revoir.
Sinon la jouabilité est excellente ce qui fait de ce jeu le n)1 de sa catégorie. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je suis déçu des grphismes moi, c'est du copier coller du 4.
Ensuite les commentaires, les licences, les stades, le public, la pelouse... bref tout ça c'est complètement à revoir.
Sinon la jouabilité est excellente ce qui fait de ce jeu le n)1 de sa catégorie. |
J'ai entendu dire qu'il préférait mettre la puissance au service du jeu et des possibilités plutôt qu'au service du rendu global.
Au final, on peut se passer des derniers champs du cop de Boulogne et avoir du beau football |
|
|
| Mister NjoY |
| Tiens en parlant de jeux, j'ai fini "Second Sight" la semaine derniere, là je suis sur "Obscure" qui est EXCELLENT !!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai entendu dire qu'il préférait mettre la puissance au service du jeu et des possibilités plutôt qu'au service du rendu global.
Au final, on peut se passer des derniers champs du cop de Boulogne et avoir du beau football |
C'est vrai que comme je l'ai dit le jeu est excellent mais ça m'embette d'acheter (enfin plutot mon frangin) un jeu qui ressemble graphiquement à 2 goutes d'eau au précédent. |
|
|
|
|