|
The Bullshit Thread (pg. 325)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Regardez CA
Cà fait chier, on commencait à avoir quelques soirées sympas sur Lyon, celle là avait l'air bien cool, même si je n'ai pas pu y aller.
J'espère que çà va pas clore la série des soirées Hypnotik....:whip: :whip:
Des infos sur ces soirées : ICI |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Regardez CA
Cà fait chier, on commencait à avoir quelques soirées sympas sur Lyon, celle là avait l'air bien cool, même si je n'ai pas pu y aller.
J'espère que çà va pas clore la série des soirées Hypnotik....:whip: :whip:
Des infos sur ces soirées : ICI |
kan tu vois le son qui passe dans ces soirées et les têtes des types... ça sent déjà la mort :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
kan tu vois le son qui passe dans ces soirées et les têtes des types... ça sent déjà la mort :rolleyes: |
Ecoutes moi j'avais été à celle qu'il avaient organisé le 15-04, bien sur je n'avais squatté que la salle trance, et ben g entendu pleins de plaques comme on les aime ici et certaines avant même qu'elles ne soient releasées du fait qu'ils bossent en coopération avec independance records et donc black hole.
Mais c vrai que dans les autres salles il y avait plus de monde et la musique était bof à mon goùt.
Quant à la tête des types, c vrai qu'il y a quelques vrai teufeurs on va dire, mais il y a aussi des gens "normaux"... Mais pas encore d'ambiance comme on la connait chez nos voisins étrangers:( :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Et là ?
Semlerait que ça ait été une "rave"... ? :rolleyes:
et pas simplement une soirée organisée dans des salles ? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
mister NJOY_Step 001.mp3
C'est tr?s bon ca, tr?s bien mix? et tout et tout.
NJoy, tu pe (re)filer la tracklist stepl?, y aun morceau que j'adore trop trop trop... Thanks. |
magnagna...
Alors Mister NJoy, on lit pas le bull thread ??? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et là ?
Semlerait que ça ait été une "rave"... ? :rolleyes:
et pas simplement une soirée organisée dans des salles ? :conf: |
Je sais pas! quelle est ta définition de "rave"???
Pour moi c un festival musical electronique, svt sauvage, organisé sur plusieurs jours où des milliers de teufeurs se rejoignent et dansent sur des musiques vraiment bourrines...
Là c'était un petit mystery land en gros, avec un floor tek, un house-tekhouse et un autre trance progressive. Le tout sur une après-midi + soirée. Cà se passait au bord d'un lac avec je pense quelques tentes ou des trucs comme çà...
Cà n'avait rien à voir avec les raves dont les médias se régalent à nous montrer partout (avec un point de vue vachement neutre évidemment:rolleyes: ) |
|
|
| Transa.E.P |
Euh histoire de remettre les choses dans le droit chemin:cool:
"Rave" à la base c'était le nom donné à toute soirée passant de la musique électronique (et même d'autres styles parfois) et rassemblant des milliers de passionnés. Que ce soit en club, parc des expos, bateau, hangard, etc....
Trance Energy, GateCrascher, Innercity, tous ça à la base ce sont des Raves, et point barre.|
Seulement ce nom à tellement été utilisé pour des évenements du style le bon vieux champs avec de la boue, ou les bons vieux bois avec de la terre, que l'on en a oublié l'origine.
Ne confondez pas Rave et Free Party!!! |
|
|
| d&b |
petite questionette pour ceux qui mixent sur cds.
vous les achetez ou vos cds ? parce que les vinyls, c'est plutot simple y'a 150 mille mag sur le net, mais pour les cds j'ai un peu de mal..
est ce qu'il existe des mag comme onlydjs pour les cds ? y'a toujours la solution des compils ou albums mais bon si c'est pour me taper 10 titres que je veux pas pour en avoir 2 que je veux..
et les cdr on les trouve que direct chez les labels ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
petite questionette pour ceux qui mixent sur cds.
vous les achetez ou vos cds ? parce que les vinyls, c'est plutot simple y'a 150 mille mag sur le net, mais pour les cds j'ai un peu de mal..
est ce qu'il existe des mag comme onlydjs pour les cds ? y'a toujours la solution des compils ou albums mais bon si c'est pour me taper 10 titres que je veux pas pour en avoir 2 que je veux..
et les cdr on les trouve que direct chez les labels ? |
Euh en fait si on mixe sur CD, c'est parce qu'on ne peut pas acheter de vinyl... Donc mes CD en fait je les achète par pack de 10 chez carrefour:D :D
Si tu tiens vraiment à acheter des CDs je crois que sur www.dancegrooves.com y a quelques uns... |
|
|
| rafon3 |
click droit enregistrer sous
Extrait de l'émission striptease où une famille a du mal avec l'ordinateur qu'elle vient d'acheter....
C striptease quoi!!!:D :D ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
click droit enregistrer sous
Extrait de l'émission striptease où une famille a du mal avec l'ordinateur qu'elle vient d'acheter....
C striptease quoi!!!:D :D ;) |
ah oui j'ai deja vu ca ...
je le conseille d'urgence à ceux qui l'auraient pas encore vu ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Donc mes CD en fait je les achète par pack de 10 chez carrefour:D :D
|
t'as oublié de préciser que c'était pour graver des titres dont tu possèdes bien évidemment les originaux :stongue:
vilain ! :whip: ;)
sinon la vidéo strip tease est énorme :haha: |
|
|
|
|