| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Aujourd'hui, 17h55:
le chef qui se pointe dans l'atelier: "Allez, tout le monde dehors tout de suite, vous éteignez tout et vous sortez. Ceux qui sont garés à l'extérieur de l'entreprise vous pouvez rentrer, les autres vous attendez."
La cause? Une autre fuite de gaz, pompiers toussa!!! (Je sais plus quand c'était la dernière fois, cet été je crois)
Du coup je sais pas ce que c'était vraiment, on verra demain... :haha: :haha: |
Tu finis à quelle heure habituellement ?
Nan parce que moi, finissant à 18, j'aurais été deg que ça arrive pas plus tot cette connerie :disbelief |
|
|