|
The Bullshit Thread (pg. 391)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
Nan ça c'est une conversation sur msn, enfin c'est ce que te donne le fichier log quand tu décide d'enregistrer tes conversations. |
D'accord, d'accord... alors encore plus mdr ...... :D :D :D |
|
|
| Rivera |
| Comment on fait pour changer son "titre" en dessous du pseudo, style "supreme tranceaddict"... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Rivera
Comment on fait pour changer son "titre" en dessous du pseudo, style "supreme tranceaddict"... |
On l'a déjà dit quelques part sur ce forum, cherche un peu flemmard :whip: :whip:
Et puis quand t'as trouvé tu me dis parce que j'aimerai bien savoir aussi:haha: :haha: :tongue2 :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et puis quand t'as trouvé tu me dis parce que j'aimerai bien savoir aussi:haha: :haha: :tongue2 :tongue2 |
Mais bien sûr... et la marmotte... ;)
rafon3
les manettes... oups, dsl
http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=18682&dateline=1096845157 (bon ben l'image il veut pas me la mettre :()
Registered: Apr 2003
|
|
| webandyscott |
elle est un peu bidon cette image aussi :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Et oh vous là!!! Qu'est ce que vous avez??? Vous avez fait une coallition anti-rafon ce soir????:haha:
Je le trouve terrible mon avatar moi!!! Cà change!!
Quand à ma location, j'ai pas mis "Paris la journée, Chalon le soir, à midi au flunch, la nuit je sais pas çà dépend, et le week-end à Moisnard sous Bois " :whip: :whip: :whip:
:tongue2 |
|
|
| webandyscott |
Quand à ma location, j'ai pas mis "Paris la journée, Chalon le soir, à midi au flunch, la nuit je sais pas çà dépend, et le week-end à Moisnard sous Bois " :whip: :whip: :whip:
|
Je sens que qq'un est visé là :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je sens que qq'un est visé là :toothless |
C'est la réponse du berger.............. :clown: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:stongue: :stongue: |
:stongue: :haha: :stongue: :haha: |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue: trop LOL |
|
|
| choukri |
J'hallucine :eyes: :eyespop: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
Quand à ma location, j'ai pas mis "Paris la journée, Chalon le soir, à midi au flunch, la nuit je sais pas çà dépend, et le week-end à Moisnard sous Bois " :whip: :whip: :whip: |
ben quoi... ça c'est bien trop long pour tenir dans "Location"... donc j'ai mis ce que je pouvais... :stongue: :haha:
Ah c'est comme ça ? :mad: :D |
|
|
|
|