|
The Bullshit Thread (pg. 787)
|
View this Thread in Original format
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je cherche l'interface en flash proposant tous les styles de musique avec les extraits pour chacuns d'eux
Je ne le retrouve plus le link ! Please Help ! |
Ishkur's Guide to Electronic Music ?
http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html
edit : ah bah j'avais pas vu que stanymi avait remonté le thread du même nom :D |
|
|
| boullette |
merci bcp! je connaissais pas.
J'en apprend bcp grace à ca (surtout coté HARDCORE: je sais que j'aime pas du tout désormais...) |
|
|
| JLP |
| Mwai, le gars est tres subjectif dans ses commentaires, et il prend pas mal de style de haut. Quand on voit qu'il est incapable de placer des samples dans les bons styles... :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Oui c'est bien ça, merci ! |
|
|
| _ Andy _ |
waaaa! :wtf: Mendy petit joueur |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by JLP
Mwai, le gars est tres subjectif dans ses commentaires, et il prend pas mal de style de haut. Quand on voit qu'il est incapable de placer des samples dans les bons styles... :rolleyes: |
Clairement, y'a pas mal de fautes. Mais comme dirait l'autre, ca a le mérite d'exister :) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Un JT évoquait brièvement hier soir cette incroyable histoire de chiens drogués et eventrés au Teknival de Bourges. Je pensais à une affaire bidon...jusqu'à la confirmation par la presse et la radio ce matin et le témoignage de plusieurs personnes.
L'histoire ?
Au delà des prises de drogues lors d'interpellations au Teknival de Chavanne, une horrible découverte a été faite par les hommes chargés de nettoyer le site : une quinzaine de chiens ont été retrouvés morts dans les alentours ou dans les bennes à ordures.
Selon un employé de l'Equipement, " de nombreux dealers sont arrivés sur le Teknival avec leur chien. Pour éviter les fouilles et les contrôles, ils auraient fait avaler de la drogue à leurs animaux. Et plus grave encore, certaines bêtes ont ensuite été retrouvés éventrés sur le site".
Le Parisien a ainsi recueilli le témoignage d'un pompier qui confirme qu'une quinzaine de cadavres de chiens ont été retrouvés dans les bennes. Certains éventrés...
Un vétérinaire se déclare abasourdi. Il explique : "un chien normal peut avaler sans problème le contenu équivalent à une balle de ping pong. Ensuite, il est facile de le forcer à vomir ou d'attendre qu'il aille faire ses besoins. Là, ils devaient être pressés. Il est clair qu'on a ouvert le ventre des bêtes pour y récuperer la drogue". |
Comment veux tu que la musique electronique soit bien vue en france après ca ....
Ca me tue de voir des gens faire ca :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| putain c'est ignoble ce que l'homme est capable de faire par moment |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Ca me tue de voir des gens faire ca :whip: :whip: :whip: |
moi je vois un mec faire ça, je sais pas ce qui se passe mais là c clair que y a carnage, je sais pas ds quel sens mais y a carnage.
J'adore les bêtes :) |
|
|
| Mister NjoY |
| pfff ils ont quoi dans la tête les gens qui font ça serieux... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Comment veux tu que la musique electronique soit bien vue en france après ca ....
|
C'est quoi ce raccourci avec la musique électro ? j'en vois juste un avec la répression des drogues.
Il y a quelques années, j'avais entendu qu'à une des dernières Boréalis, ils avaient retrouvé des chiens morts aussi, mais à la suite d'abus sexuels.
Et des filles qui finissent violées dans des soirées, y'en a pas qu'avec la musique électro. Entre un chien éventré "proprement" (parce que le mec tient pas à se faire bouffer par le chien s'il loupe l'abattage) et un viol, mon échelle de situation choquante est choisie.
PS : c'est vrai que j'aime pas les chiens non plus, mais c'est pas pour ça que j'approuve. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
pfff ils ont quoi dans la tête les gens qui font ça serieux... |
ce sont des dealers, donc... pas grand chose en fait... ;)
c'est clair qu'il y en a qui n'ont aucune pitié... :rolleyes: |
|
|
|
|