|
The Bullshit Thread (pg. 322)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Brièvement :
| quote: |
Agression dans le RER : Marie-Léonie a menti
Quatre jours après avoir porté plainte pour une agression ultraviolente dans le RER D, Marie-Léonie, 23 ans, a avoué hier aux enquêteurs avoir tout inventé. Seul motif invoqué pour l'instant : la jeune femme serait sujette à la mythomanie. |
La suite
... |
|
|
| Romain |
| quote: |
Surnommée la Mytho par certains de ses proches, Marie-Léonie n'en était pas à son coup d'essai. Depuis l'adolescence, elle a la fâcheuse habitude d'inventer des histoires.
|
La Mytho a encore frappé :p
en tout cas la police savait bien que ses plaintes étaient douteuses... mais à aucun moment les journalistes n'ont émis de réserves :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
mister NJOY_Step 001.mp3
C'est très bon ca, très bien mixé et tout et tout.
NJoy, tu pe (re)filer la tracklist steplé, y aun morceau que j'adore trop trop trop... Thanks. |
|
|
| webandyscott |
Qui a vu la pub qui passe en ce moment:
"Laurent WOLF, un des meilleurs djs au monde..." :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
abusé :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Mise à jour critique pour Windows (KB833407)
Taille du téléchargement : 313 Ko
Cet élément permet d'actualiser la police Bookshelf Symbol 7 incluse dans certains produits Microsoft. Des symboles inacceptables ont en effet été détectés dans cette police. |
Des symboles inacceptables ????Je serais curieux de savoir des quels ils parlent ???:eek: |
|
|
| stanymi |
:nervous: :nervous: :nervous: effectivement... |
|
|
| d&b |
| c'est franchement débile de virer des symboles comme ca |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est franchement débile de virer des symboles comme ca |
J'ai bien peur et j'espere ne pas avoir compris ta réponse:nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai bien peur et j'espere ne pas avoir compris ta réponse:nervous: |
ca sert à quoi d'enlever les croixgam des polices ? ca va empecher des gens de l'utiliser pour signer des conneries, ou montrer qu'ils sont fan d'hitler & cie ?
on peut aussi vouloir l'utiliser pour autre chose que montrer notre intelligence sur les tombes d'un cimetierre ou un mur quelconque.
On pourrait aussi supprimer le mot nazi des langues, et aussi plein d'autre trucs..
c'est pareil que de filtrer certain mot sur le net, tu veux pas que ton gosse puisse chercher le mot drogue ? ok mais il pourra pas voir non plus les sites qui luttent contre celle çi..
c'est à peu pres la meme chose |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
ca sert à quoi d'enlever les croixgam des polices ? ca va empecher des gens de l'utiliser pour signer des conneries, ou montrer qu'ils sont fan d'hitler & cie ?
on peut aussi vouloir l'utiliser pour autre chose que montrer notre intelligence sur les tombes d'un cimetierre ou un mur quelconque.
On pourrait aussi supprimer le mot nazi des langues, et aussi plein d'autre trucs..
c'est pareil que de filtrer certain mot sur le net, tu veux pas que ton gosse puisse chercher le mot drogue ? ok mais il pourra pas voir non plus les sites qui luttent contre celle çi..
c'est à peu pres la meme chose |
Ton raisonnement est plus que juste, mais ton post:
| quote: |
"c'est franchement débile de virer des symboles comme ca" |
Il engendre des doutes, alors tu conviendras que ça c'est pas cool par contre;) |
|
|
|
|