| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by boullette
merci pour les tambours du bronx, c'est un truc dans le genre que je cherche.
Sinon LoginZ, j'arrive pas a trouver spastik pour l'instant, mais d'apres vos commentaires, ca a l'air démant ce morceau. |
si tu as le live@DD c'est la musique qui commence apres le live de Jan Johnston
sur TiC in Concert c'est celui où il y a les 2 gars avec les drums qui en font une réinterprétation fabuleuse :eyespop: :eyespop: |
|
|