|
The Bullshit Thread (pg. 614)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
| IL PLEUT CHEZ NOUS, MIRAACLE! wow que ca fait du bien.... :wtf: :crazy: :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai du mal à comprendre les smileys... jamais content ?
Moi personnellement, la dernière fois que je l'aie entendue c'était jouée par Tiesto à l'Energy, mais ça doit être parce que les seuls magasins où je mets les pieds c'est Monoprix, la Coop et Auchan :) |
si c'est bien au contraire, ce sont juste des smiley qui montrent un certain doute sur la question posée :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est moi où j'arrete pas d'entendre ces temps-ci le Adagio For Strings de Tiesto dans tous les bars et shops qui passent un peu de dance-house ?? :conf:
Affolant, j'ai dû l'entendre facile 4 fois rien que hier :conf: |
le booooooool ! :clown: :clown: :clown: |
|
|
| d&b |
ptain d'amazon !!!! apres des mois d'attente ils me disent que je recevrai pas mon GU028 !!!
:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :whip:
commence bien la semaine... :mad: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain d'amazon !!!! apres des mois d'attente ils me disent que je recevrai pas mon GU028 !!!
:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :whip:
commence bien la semaine... :mad: |
Meme eux ne sont pas crédibles sur leur stock?.... :rolleyes: ou va le marché ultra industriel de la zik de nos jours... dieu seul le sait... :rolleyes:
Je hais cette politique de fonctionnement mensongaire à coup de FAUSSES annonces de pré-achat/promesses... :whip: :whip:
Ma priorité est justement le contraire, c'est pour ca ke je réagis... |
|
|
| _ Andy _ |
le forum |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le forum |
Chuuuut... ;) |
|
|
| severnayaprods |
ENOOOOOOOOOORME LE OAKIE !!! :eyes: :eyes: :eyes:
Tiré de son interview par le sun :
| quote: | What's the worst venue you've ever played at? Also, has anything ever gone badly wrong?
When I played in Mumbai I had one cassette machine and one turntable!
Every time I turned the monitors up the sound went down.
This was about five years ago. My tour manager went to a local shop and bought some local music on cassette, so I was mixing between that and vinyl.
|
:happy2: :wtf: :tongue2 |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Elle est passé 2x dans le film, on a même eu droit à damaged (J'ai mis un bout de temps à remettre un nom dessus!!!!) :D |
Bien vu rafon, j'ai eu du mal à le reconnaitre le "damaged".
Ptain ça fait bizarre d'entendre 'silence' en générique de film, je chantais avec la nana. Ma femme m'a demandé si j'avais déjà vu le film :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
Allé hop 4 tites vidéos dans la foulée !
01, 02, 03 et 04
;) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Allé hop 4 tites vidéos dans la foulée !
01, 02, 03 et 04
;) |
pas mal quand on s'emmerde a cte ci :D |
|
|
| raph93 |
"...proprieté de l'Etat"
|
|
|
|
|