| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nan je voulais dire, toi quel "Paint" garderais-tu...? ;)
mais bon j'avoue, c'était nul... :clown: |
Pas testé le .net et pour ce ke j'en fais ke prefere la simplicité de paint.
En plus je suppose qu'il faut une version vérfiée de windows :toothless |
|
|