| DianeDesEtoiles |
:rolleyes: de l'année pour le service des cartes grises je crois .... Bref rappel des faits : juillet 2010 non distribution de ma carte grise soit disant pr motif de destinataire inconnu car sur l'enveloppe, c'est écrit 6B alors que sur ma boite c'est écrit 6 bis. Ok, FAIL #1.
Novembre 2010, j'dois faire une demande de correction d'adresse pour changer le 6B en 6 BIs, ok, j'dois attendre un mois un papelar de la sécu pr le faire (FAIL #2), ok. 30 décembre, je dépose mon dossier complet, wooohoo, la victoire proche :)
Ce midi, je reçois ma carte grise, là, trop heureuse ... sur l'enveloppe, c'est bien écrit 6bis ...
MAIS SUR CETTE ING CARTE GRISE C'EST ÉCRIT 6B
:rolleyes: :whip: :clown: :whip: :rolleyes: :whip: :clown: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sans déconner, c'est tellement ridicule que j'en rigole et heureusement que j'ai pas pris de prunes entre temps parce que sinon, direct j'écrivais à Julien Courbette là :toothless |
|
|