|
The Bullshit Thread (pg. 687)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
En test
J'ai eu 2 erreur sur 2 upload du fichier tiesto@hmh qui fait 478 mo alors jessai avec le fichier coupé en part de 100 mo ! |
|
|
| Mister NjoY |
hum...
| quote: | Attention:
Ce service est présenté en version expérimentale béta.
Le service peut être interrompu à tout moment, en partie ou dans sa totalité pour mises à jour et/ou débogages. |
Patience... |
|
|
| JoeHell |
Je voudrais laisser un message sur TA pour filer les liens de mon DVD, mais je sais pas trop où aller, je sors très rarement de TA-FR !
Dans Chill Out Room ? Music Discussion ?
Dans les Local Scene Info / Discussion ? |
|
|
| JLP |
| Dans le forum tracklist, il y a un thread a propos de cette soirée j'pense que tu peux commencer par la :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JLP
Dans le forum tracklist, il y a un thread a propos de cette soirée j'pense que tu peux commencer par la :) |
...en précisant bien que c'est le fruit de ton taf, vaut mieux. ;) |
|
|
| JoeHell |
Voilà, c'est fait et précisé :)
Par contre l'avant-dernier post redonnait des liens pour downloader le set en mp3, et ça a été censuré par un modo... je verrai bien ce qu'ils feront pour mon post du DVD. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Voilà, c'est fait et précisé :)
Par contre l'avant-dernier post redonnait des liens pour downloader le set en mp3, et ça a été censuré par un modo... je verrai bien ce qu'ils feront pour mon post du DVD. |
Vont te bannir :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Netvibes.com est la première page d'accueil sur mesure du web 2.0.
Ce service en ligne gratuit offre à chaque utilisateur la possibilité :
de se créer un espace personnalisé avec le contenu qu'ils aiment.
d'assembler les différents flux et services du web 2.0 grâce à une interface très intuitive
d'accéder à son espace à tout moment et depuis n'importe quel ordinateur.
Grâce a Netvibes il est possible de consulter, modifier et intégrer l'ensemble de ses flux RSS grâce au lecteur et aggrégateur RSS/ATOM intégré. Vous pouvez naturellement importer votre sélection de blogs et de flux RSS préférés en important votre fichier OPML.
Vous pourrez également consulter, importer et écouter en toute facilité les podcasts de votre choix sans aucun logiciel supplémentaire.
En plus des contenus et flux RSS, Netvibes permet grâce à des modules spécialement développés de consulter un ou plusieurs comptes Gmail, d'ajouter des "webnotes" qui seront automatiquement sauvegardées, de consulter la météo, d'avoir accès à un outil de comparaison de prix, et bien d'autres applications à venir.
Le service Netvibes est déjà disponible en Anglais, Français, Espagnol, Russe et Portugais - Les versions Allemandes, Coréennes et Chinoises seront très prochainement intégrées.
Ce service est encore en béta, nous comptons sur les idées et les suggestions de nos chers utilisateurs pour faire évoluer l'application. |
Je vous conseil vraiment de tester, de plus en plus de sites propose leurs flux rss
Vous pouvez vous même rajouter de nouveaux flux comme par exemple ceux de Jeuxvideo.com, juno, audiojelly et encore pleins d'autres
Vraiment top ! |
|
|
| _IDS_ |
Franchement, "Flux RSS" c'est du chinois pour moi. Et la description de "Netvibes.com" c'est du Coréen...
On est pas tous des proinfo vous savez!;) |
|
|
| morphoneo69 |
Les flux RSS :
| quote: | | C'est un fichier XML dynamique dont votre lecteur RSS (ex: Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird) affiche le contenu qui est mis à jour en permanence. Ce système est très utilisé pour diffuser les nouvelles des sites d'information (actualité, sciences, informatique, etc.) ou des blogs, ce qui permet de consulter ces dernières sans visiter le site, ou bien de les formater à sa guise, etc. |
Les sites donné precedement permmettent de faire une page d'acceuil, lorque tu rentres sur ton navigateur elle s'affiche au lieu d'afficher google par exemple et cet page tu y met les infos que tu veux, tes flux RSS des sites que t'aimes, la météo de ta ville, ton courrier electronique, ta fenetre de recherche google, tes liens vers tes pages favorites enfin tout ce que tu veux faire figurer sur ta page peux y etre |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Les flux RSS :
Les sites donné precedement permmettent de faire une page d'acceuil, lorque tu rentres sur ton navigateur elle s'affiche au lieu d'afficher google par exemple et cet page tu y met les infos que tu veux, tes flux RSS des sites que t'aimes, la météo de ta ville, ton courrier electronique, ta fenetre de recherche google, tes liens vers tes pages favorites enfin tout ce que tu veux faire figurer sur ta page peux y etre |
Voila comme ça c'est plus cool:D c'est sympa ce truc, et il faut maitriser normal, + ou ++ pour faire cette page??
ce site netvibes.com j'ai loading... et point barre:confused: |
|
|
|
|