| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
juste pour dire !
que j'aime TA-Fr comme la section est actuellement
on dit toujours quand ça va pas, mais là ces derniers temps c'est un réèl plaisir d'être ici, alors ça méritait d'etre souligné :) |
Ca fait plaisir de lire ça, et c'est vrai en plus. +1 pour moi! ;) |
|
|