| stanymi |
| quote: | Nous sommes le 20-02-2004, votre kochon, Lekochondestan a très faim, il n'a pas été nourri depuis 2 jours.
Allons chèr(e) Fandetrance, je sais que vous avez du coeur, ne laissez pas Lekochondestan mourir comme ça!
Vite, n'attendez pas, allez nourrir votre kochon, allez vite sur : www.kochonland.com
Merci pour lui.
La Mairie de Kochonland. |
:stongue: :stongue: :stongue:
Jme suis inscris sur kochonland.com mais en fait ca mgonfle de trop ce truc et du coup voilà j'ai recu ca cette nuit comme mail. :haha: :haha: :haha: |
|
|