|
The Bullshit Thread (pg. 1387)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Le coca c'est plus comme avant, quand tu ouvre la bouteille y'a moins de gaz qu'avant dans ton verre.:whip: :whip: |
me suis fait cette réflexion aussi y a pas si longtemps.
Secondo, les dates de péremption... egardez un peu, elles sont super proches now. Avant il me semblait pas
/me aimerait reboire dans une bouteille en verre, à l'ancienne
Toi qu'est spécialiste, paysan, ça se vend plus ça ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
me suis fait cette réflexion aussi y a pas si longtemps.
Secondo, les dates de péremption... egardez un peu, elles sont super proches now. Avant il me semblait pas
/me aimerait reboire dans une bouteille en verre, à l'ancienne
Toi qu'est spécialiste, paysan, ça se vend plus ça ? |
Ca se vend encore oui, j'ai un pote qui ne boit exclusivement que dans des bouteilles en verre |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ca se vend encore oui, j'ai un pote qui ne boit exclusivement que dans des bouteilles en verre |
ah ok. Il est meilleur ds les btl en verre :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ok. Il est meilleur ds les btl en verre :) |
Et moi je le trouve meilleur au McDo :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et moi je le trouve meilleur au McDo :clown: |
leur eau gazeuse aromatisée là ? :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
leur eau gazeuse aromatisée là ? :eyes: |
:toothless
Beh faut avouer que j'aime pas trop ça le coca, je préfères encore un bon jus de fruits, ou un Sprite |
|
|
| greg69 |
| rien ne vaut le liptonic :crazy: :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by greg69
rien ne vaut le liptonic :crazy: :tongue2 |
Wouah ça fait des siècles que j'en ai pas bu, c'est vrai que c'est bon ça, ça existe encore ? :eyes:
Sinon le Ricqlès aussi c'est :crazy: |
|
|
| maxxyme |
/me préfère le Scheppes Agrumes ou le Fanta Citron Frappé bien frais...
mais un bon Coca du McDo (ou du Quick :clown: ) bien préparé ça se refuse pas non plus, et ça accompagne bien la junk food... :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il est meilleur ds les btl en verre :) |
+1
Et encore meilleur avec du whisky :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et encore meilleur avec du whisky :clown: |
Mélanger le coca avec autre chose que des glaçons ça mérite la pendaison !
Les bouteilles en verre consignées on en trouve facilement en Allemagne, qu'on trouve aussi en bouteilles plastique épaisses consignées.
Et sinon dans les bars et les restos, les bouteilles en verre de 33cl c'est le standard (pas les doners qui achètent des bouteilles 2L au supermarché et vendent au verre alors que c'est parfaitement illégal). |
|
|
| d&b |
vous vous rendez compte quand même que vous êtes en train de débattre du gout d'une boisson sans alcool là ?
je veux bien, on est dans le bull mais y'a des limites :mad:
vous me dégoutez, j'ai honte pour vous !
que doivent penser vos familles... |
|
|
|
|