|
The Bullshit Thread (pg. 570)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
J'viens de jeter un coup d'oeil sur le live l'equipe du grand prix f1 et je viens de lire ça:
| quote: | | 50 Michael Schumacher a ravitaillé. Mais en sortant des stands, il a réussi à envoyer Rubens Barrichello dans l'herbe !!! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
PS: Maxx, tu fais comment pour éditer tes posts sans que ça s'affiche en bas de ta sig' ??? :clown: |
|
|
| raph93 |
| faut editer dans les 5 mins suivant le post je crois :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
PS: Maxx, tu fais comment pour éditer tes posts sans que ça s'affiche en bas de ta sig' ??? :clown: |
:conf:
| quote: | Originally posted by raph93
faut editer dans les 5 mins suivant le post je crois :) |
ah bah c'est pour ça alors...
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi plusieurs fois, alors que j'avais édité au moins 1 fois un pote, ça n'indiquait pas qu'il avait été édité... :conf:
@Andy: au fait tu ne m'as pas fait de retour concernant les adresses de shops que je t'ai filé ?! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
@Andy: au fait tu ne m'as pas fait de retour concernant les adresses de shops que je t'ai filé ?! |
Putain désolé mec mais j'avais zappé le mail... c'est cool gars je vais essayé de m'y rendre pour voir ce qu'ils ont.
ptdr pour la nana pas au courant :toothless |
|
|
| Romain |
ah ouais la classe.
les couleurs sont belles, le concept sympa. bien joué.
t'as fait ça comment ? |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Romain
ah ouais la classe.
les couleurs sont belles, le concept sympa. bien joué.
t'as fait ça comment ? |
Merci :)
Voilà une ptite photo du mini studio ^^ ===>
J'ai utilisé le dessous de mon protège bureau, enfin le truc où il y a les cartes d'europe ou du monde pour que les gouttes restent comme ça... Et puis beaucoup de patience ^^ |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Romain
lol ouais comme c'est la honte ce grand prix...
la honte sur la FIA surtout... en 3 jours ils avaient quand même le temps de s'organiser et de trouver une solution satisfaisante... une qui ait moins de conséquences en tout cas.
je plains les spectateurs. |
je pense que la FIA aurait quand meme pu autoriser les teams a utiliser les nouveaux pneu que michelin avaient fait venir, mais ils ont voulu faire respecter le reglement a la lettre, domage pour J.TRULLI qui avait reussit un tres belle performance aux qualif.
Mais la securité avant tout: http://f1.racing-live.com/fr/headli...620095541.shtml |
|
|
| BlackHole |
Y en a qui connaissent un programme qui permet de télécharger le fichier vers lequel le stream pointe ??? :conf:
je sais que ça existe pour les fichier .ram de real (faut récupérer une adresse bizarre dans le stream et après tu peux télécharger le gros fichier).
Help me please !!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by The Corry
Merci :)
Voilà une ptite photo du mini studio ^^ ===>
|
Jolie technique :)
Mais c'est de l'eau que t'as utilisé ? ou un mélange style colle à papier-peint, ou gelée alimentaire ? |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Jolie technique :)
Mais c'est de l'eau que t'as utilisé ? ou un mélange style colle à papier-peint, ou gelée alimentaire ? |
Merci :) C'est simplement de l'eau, le revêtement du support permettait de faire des pe dômes, j'avais essayé avec une vitre mais ca rendait pas pareil. Et puis sinon j'utilisais une seringue pour déposer les gouttes :) |
|
|
|
|