|
The Bullshit Thread (pg. 162)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | | Si vous rêvez d'une chatte et d'un lapin qui cherchent désespérément un endroit pour s'installer dans votre maison et l'investissent avec ardeur, il est à parier que vos énergies sexuelles sont en pleine lune montante, en plein éveil ou en plein délire. |
mdr :haha:
| quote: | LIBIDO: Quota énergétique à déployer de façon correcte sous peine de symptômes, migraines, fatigues, ballonements, troubles digestifs, impuissance et frigidité.
Si votre libido est très nouée et que vous rêviez de noeud, votre inconscient a un sens de l'humour très, très, très limite.
Si lit bi dos, ou lit bide eau.....rien ne va plus |
:eyespop:
EDIT : ca c pas mal non plus :p
| quote: | Si vous rêvez que vous pratiquez avec ardeur un acte sexuel:
a. Vous ne le faites pas assez
b. Vous le faites trop
c. Vous avez envie de le faire
d. Vous n'osez pas le faire
e. Vous êtes en train de le faire
f. Vous l'avez déjà fait
g. Vous auriez envie de le refaire
h. Vous feriez mieux de le refaire au lieu d'en rêver
i. Vous ennuyez tout le monde avec vos hésitations
j. Alors, ça y est ??? |
|
|
|
| Shito |
On demandera pas à Night d'où il a sorti ça! ;)
En ce moment même sur TF1, Le Maillon Faible Special Drag Queens!!
Et alors je vous garantis, c'est culte!!!! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
On demandera pas à Night d'où il a sorti ça! ;) |
bah puisque tu me le demande pas j'ai sorti ca d'un dictionnaire sur les reves :tongue2 |
|
|
| choukri |
| Je vais voir Laurent Garnier au Rex ce soir, je ferai une petite review en vous disant si je suis addict to techno. |
|
|
| LoginZ |
| Non, Non, je ne sors plus dans les clubs parisiens... trop déçu par la zic qui passe... MoUaRrRfFFF !!!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Non, Non, je ne sors plus dans les clubs parisiens... trop déçu par la zic qui passe... MoUaRrRfFFF !!!! |
En fait je crois que j'ai ça dans le sang, ça me démange, je ne peux pas rester tranquille sans rien faire.
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca restera soft...... euh ché pas j'espère :haha: :tongue2 |
|
|
| webandyscott |
:stongue: :stongue: :stongue:
le mec il fait tout !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:stongue: :stongue: :stongue:
le mec il fait tout !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
Le sauveur d'AndyScott et Nightflo est enfin arrivé:toothless
;) |
|
|
| boullette |
Michael le Maître Dragon était un officiel à la cour du roi Arthur. Il était obsédé par un fantasme : fourrer son nez dans la voluptueuse poitrine de la jolie reine. Mais il savait que la sanction serait la mort. Un jour, il révéla son désir secret à son collègue Horatio, lequel était le médecin privé du roi. Horatio lui dit : "je peux arranger ça, mais j'ai besoin de 1000 pièces d'or pour soudoyer". Michael le Maître Dragon accepta volontiers. Le jour suivant, Horatio le médecin, fabriqua une lotion grattante et en versa un peu dans le soutien-gorge de la reine pendant qu'elle prenait un bain. Peu après s'être habillée, la démangeaison commença et augmenta en intensité. Après avoir été appelé à la chambre royale, Horatio dit au roi que seule une salive spéciale, appliquée pendant 4 heures, pouvait guérir ce type de démangeaison. Et les tests montraient qu'une telle salive ne pouvait être trouvée que dans la bouche de Michael le Maître Dragon. Le roi convoqua Michael. Celui-ci se mit l'antidote que lui avait donné Horatio dans la bouche et pendant les 4 heures suivantes il travailla passionnément sur les seins magnifiques de la reine. Satisfait, il retourna dans ses appartements et y trouva Horatio qui attendait son paiement.
Mais il refusa de régler Horatio et l'envoya paître, sachant qu'il ne pourrait jamais rien dire au roi sur cette affaire.
Le jour suivant Horatio mit une dose massive de la lotion grattante dans le caleçon du roi Arthur. Le roi convoqua Michael le Maître Dragon...
Morale de l'histoire : mieux vaut payer ses dettes. |
|
|
| webandyscott |
Un lecteur K7 dans votre tour PC, oui ca existe :p
=> ICI
ils savent pas quoi inventer :p |
|
|
| choukri |
Je viens de recevoir mon nouveau PC
Je verse une petite larme après une année de gualère :thepirate |
|
|
| oxy |
gnaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Je révise mes partiels :D
Si un jour j'attrape l'espèce de blaireau qui a inventé la méthode du cout marginal, je lui explose la tête :toothless
La compta analytique :  |
|
|
|
|