|
The Bullshit Thread (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
je préfère qd mm, je voudrais surtout pas froisser Greggy qui a (pour une fois? :p) fait preuve de civisme et de responsabilité... :crazy: |
arf nan t'as mal compris ce que je voulais dire :p
je voulais dire que le just etais inutile, mais le (j/k) lui avais bien sa place ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
arf nan t'as mal compris ce que je voulais dire :p
je voulais dire que le just etais inutile, mais le (j/k) lui avais bien sa place ;) |
marf, désolé, j'ai dû lire le poste en diagonale.
Je fais 3 choses en mm tps: surfer sur TA, chanter comme un débile sur les pistes de l'album d'Olivia LUFKIN (une merveille) et essayer de passer cette saloperie de niveau 24 de Gridlock (cf plus haut) auquel je suis bloqué depuis 20mn... :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
marf, désolé, j'ai dû lire le poste en diagonale.
Je fais 3 choses en mm tps: surfer sur TA, chanter comme un débile sur les pistes de l'album d'Olivia LUFKIN (une merveille) et essayer de passer cette saloperie de niveau 24 de Gridlock (cf plus haut) auquel je suis bloqué depuis 20mn... :crazy: |
c ce que l'on appelle le MULTITACHE :p |
|
|
| Shito |
| Et voilà, c'est l'heure de Dawson et ya plus personne! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Et voilà, c'est l'heure de Dawson et ya plus personne! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
la c moi ki fé du multitache :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Et voilà, c'est l'heure de Dawson et ya plus personne! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
moi c t pas a cause de Dawson, j'ai essayé de faire demarrer ma Punto avec greggy, resultat : des etincelles sur la batterie et les bougies de prechauffage !! ca va finir en remorquage cette histoire :whip: :whip:
un conseil : n'achetez pas FIAT ;)
stan', jamais de prob avec la tienne? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi c t pas a cause de Dawson, j'ai essayé de faire demarrer ma Punto avec greggy, resultat : des etincelles sur la batterie et les bougies de prechauffage !! ca va finir en remorquage cette histoire :whip: :whip:
un conseil : n'achetez pas FIAT ;)
stan', jamais de prob avec la tienne? |
Moi je propose que greggy te remorque en VTT pour t'aider à faire démarrer la Punto, avec ses mollets d'athlète prêt à foutre sa branlée à quiconque le défiera sur un parcours de combattant, c'est le succès assuré! :clown: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Moi je propose que greggy te remorque en VTT pour t'aider à faire démarrer la Punto, avec ses mollets d'athlète prêt à foutre sa branlée à quiconque le défiera sur un parcours de combattant, c'est le succès assuré! :clown: ;) |
(GREGGY)
Pas sur un parcours du combatant, j'suis pas très technique, j'suis surtout grimpeur et très endurant.
Cependant pour remorquer la Punto, ma 206 semble plus appropriée. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
(GREGGY)
Pas sur un parcours du combatant, j'suis pas très technique, j'suis surtout grimpeur et très endurant.
Cependant pour remorquer la Punto, ma 206 semble plus appropriée. ;) |
nan mais greggy ca va pas te poster sous mon pseudo !!!!!
tiens pour toi :whip: :whip: :whip: :whip:
la prochaine fois vous venez en groupe : seb, toi et night pour vos coups de fouet
:whip:
;) |
|
|
| Shito |
Dis Alex t'as qd mm un goût certain pr les coups de fouets, t'as un côté maso assez prononcé manifestement... :nervous:
:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Dis Alex t'as qd mm un goût certain pr les coups de fouets, t'as un côté maso assez prononcé manifestement... :nervous:
:p |
ben en fait j'ai me bien en donner aux gens qui le meritent mais en prendre :nervous:
tu en veux un aussi??? lol :p |
|
|
| KLINGKLANG77 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Welcome on TA-Fr! :D
Tell us all bull you want! ;)
|
merci! |
|
|
|
|