| Insigma |
Salutations !
Quelqu'un aurait-il un pote en UK pour que je fasse poster un truc Absolut chez lui ?
Pour ceux qui n'ont pas suivi sur FB.. https://www.facebook.com/ABSOLUTUK?...98&app_data=buy
Pour ceux qui n'ont pas FB, c'est un pack en édition supra limitée (50) qui sera vendu à 11h20 très précises jeudi (12h20 en UK), et je dois essayer d'en acheter un, seulement il me faut une adresse postale..
Merci si qqn peut m'aider. |
|
|