|
The Bullshit Thread (pg. 323)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Un peu de culture concernant cette fameuse croix gammée, histoire de remettre les choses à leur place...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
A la base il s'agit donc d'un signe de bonne fortune, il s'agit mm du sceau de Bouddha ds le bouddhisme zen, que l'on retrouve sur de nombreux temples.
Le svatiska a été récupéré par les nazis qui s'en sont servis pr ce qu'on sait. Si bien qu'aujourd'hui ceux qui utilisent encore ce symbole vieux de plus de 1000 ans dans son sens originel en Asie sont accusés de prôner une idéologie totalement opposée à leur façon de vivre et à ce que représente réellement ce symbole.
Et le pire, c'est que ceux qui s'en servent en Europe pour profaner cimetieres etc s'en servent en ignorant sans doute tant son sens premier que même la signification profonde de ce qu'est l'idéologie nazie... Une bande de cons de tous horizons en somme.
Soit dit en passant, regardez la liste des thèmes de l'actu du jour. On est dans un monde de fous, que ce soit du côté des Ricains qui croient autant en leur Dieu que Ben Laden au sien avec le contrôle du monde et le discours modéré (et donc dangereux) en plus, Israël et des Juifs qui se servent des atrocités qu'ils ont subies pour se permettre une mega-pulsion génocide à peine moins gore que la Shoah (si ce n'est que la mise en pratique est pas encore enclenchée), des extrémistes musulmans dont j'ai pas besoin de décrire la pathologie... Alors par chance vous me direz, on est encore loin de ça dans notre bonne vieille France, et ça concerne pas la majorité d'entre eux heureusement. Mais on s'en rapproche, on s'en rapproche! Maintenant on a aussi les Français mythos qui veulent foutre la merde encore un peu plus qu'elle n'y est déjà, les jeunes des cités qui partent de plus en plus en couille quelle que soit leur origine - mais en particulier qd ils viennent d'Afrique du nord (pur constat, n'y voyez pas de préjugé xénophobe, c'est un fait avéré, je l'analyse pas, je le constate), et pas de bol c'est les plus nombreux, les politiques qui oublient leur job initial pour se tirer ds les pattes dans des guerres inter ou intra-partis, les sportifs qui gagnent des millions et sont pris dans des engrenages les conduisant à se shooter pour réussir et les condamnant à la pugilation sur place publique qd ils se plantent... Tous des fous...
Quand à côté de ça tu vois des gens honnêtes, malades comme des chiens, qui malgré ça bossent depuis plusieurs dizaines d'années pour amener le SMIC à la maison chaque mois et faire vivre leur famille... En regardant la TV ils doivent vraiment pas comprendre, je me mets à leur place... Nan vraiment c'est un monde de fou, qui me dégoûte de plus en plus...
Vivement que je me tire de ce pays... Pour le moment ya guère que les pays d'Asie (parmi les pays riches, parce que bon, j'ai des goûts de luxe :p) qui sont vaguement épargnée, par chance ils conservent un amour -pacifique- de la tradition qui les met à l'abri de pas mal de choses. Même si c'est pas gagné d'avance, qd on en aura fini avec ttes les merdes en cours faudra faire face à l'invasion des Chinois, et là l'Asie sera aux premières loges...
Je sais c'est du 100% bateau, mais il arrive des moments comme ça où pendant une ou deux minutes on prend réellement conscience de la mesure de la chose. Et où on se dit que faut vraiment sortir couvert, parce que ce serait criminel de mettre un gosse au monde à une époque pareille. |
|
|
| NeoWave |
vmt très interressant l'histoire de la croix gammée, merci de ces infos :)
En ce qui concerne le reste, je pense qu'on ne peut qu'approuver ce que tu constate si joliment,comme a ton habitude :rolleyes: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Qui a vu la pub qui passe en ce moment:
"Laurent WOLF, un des meilleurs djs au monde..." :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
abusé :p |
clair c'est du pur mytho... :p
Putain le mec qui a renchéri à 10 MILLIONS D'EUROS !!! :eek: :eyespop:
Mouais ça va c'est petit quand même comparé à ça:
Clients à la con :stongue: |
|
|
| stanymi |
la vache, connaissais pas. C le genre de site ou tu passes la journée...
| quote: | Un client vient se plaindre qu'il a toujours le même message d'erreur à l'installation d'un logiciel.
Vendeur : Quel est ce message d'erreur ?
Client : "This program has been successfully installed".
Vendeur (surpris) : Et où voyez vous une erreur ?
Client : C'est "HAS BEEN" ! |
:stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
:stongue::stongue:
Moi c'est la 3eme qui m'éclate, les mecs comment ils tournent en rond:stongue:
----------------------------------------------------------------------------------
Sinon je me faisais ch... alors je scrutais le forum avec ses divers threads, user options, nbre de posts, threads, etc... et j'ai donc une question:
si Swamper a un userID #2, qui est le numéro 1???:eek: :thepirate
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:stongue::stongue:
Moi c'est la 3eme qui m'éclate, les mecs comment ils tournent en rond:stongue:
|
:clown: C bien ce que je dis
1. question
2. réponse 1
3. réponse 2
###The EnD###
;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
:clown: C bien ce que je dis
1. question
2. réponse 1
3. réponse 2
###The EnD###
;) |
:conf::conf:
4. réponse 3
:clown::clown: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
si Swamper a un userID #2, qui est le numéro 1???:eek: :thepirate
|
Un robot, un test raté de swamper, ou alors un ancien supremodo évincé rapidement :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
4. réponse 3 |
Excellente la réponse 3... :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:conf::conf:
4. réponse 3
:clown::clown: |
Bon la réponse 3 est arrivée le..à :
"Ajouté par kalou(15/07/2004 à 11:04 GMT+1)"
Et moi j'ai posté à 10h. tout s'explique. Qd j'ai écris réponse1, réponse 2...je suis pas retourné voir si yavé eu une réponse
Bon bref. Moi c la réponse 2 qui m'a fait marrer, la 3 est pas mal aussi c clair. :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
Je me suis penché un peu sur le phénomène "Jackass", depuis le temps que j'en entend parler et aussi depuis que j'ai vu un de ces gars la dans la méthode cauet, il fallait que j'en sache un peu plus.
:eek::nervous::thepirate:wtf:
On est sur une autre planète la quand même, ces gars la sont completement allumés.
Et pourtant je n'ai vu que de bref passage vidéo de ce qu'ils font, et en plus c'est la catégorie soft d'après ce que j'ai pu entendre et lire:nervous:
2 petites vidéos qui m'ont bien fait rire, surtout la premiere on rigole toujours fasse à des gags de ce genres:
http://data.funhumour.com/jackass/B...to_building.zip
http://data.funhumour.com/jackass/ExtremeScootin.zip
Etes vous fan de ce phénomène?
J'ai vu qu'il y avait un film, l'avez vous vu??
Est ce que c'est à voir au moins une fois, ou à posséder absolument pour passer un bon moment de délire??
Aller lachez vous, thx:cool: |
|
|
|
|