| _ Andy _ |
Le moment qui m'a fait rire dans l'interview de cauet:
Cauet: A quel age as-tu commencé à mixer?
Miss: 15 ans... blablabla pour immiter ma mère qui mixait house (elle à quelle age sa mère, je voudrais bien savoir si le mouvement "house" existait a l'épok :rolleyes: ).
cauet: et tes premieres prestations?
Miss: j'ai commencé dans une boite, j'ai fais un essai ca a plu au patron, j'ai pris la place d'un dj new yorkais alors que j'avais 15 ans :rolleyes: x1000 et c'était vraiment bien. Apres j'ai fais mon chemin j'ai joué (fait décor plutôt) a londres et st tropez :rolleyes:
en gros ==> :rolleyes: |
|
|