|
The Bullshit Thread (pg. 1087)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
donc c'est bon tu risque rien |
:)
ah oui j'avais zappé, cool :p |
|
|
| Tonton John |
lu,
Bon, je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai constaté que sur ce forum il y a une ambiance de merde mais bien. Je ne suis pas longtemps sur ce forum ok, je prétends a rien du tout, je me la pete pas... Donc... quand je vois des gens qui ont 3 de pressions, qui réagissent au quart de tour sur le moindre ceci cela, qui voyent des trucs la ou il n y a pas lieu de les voir, ca me trou le cul et bien... j'apprécie énormément les gens que j'ai rencontré du forum en vrai... MAIS de voir des personnes vexer d'autres personnes (je me comprends vous inquietez pas). Puis y a une discordance totale sur un point précis: L'ORTHOGRAPHE. Certes c'est toujours mieux de s'exprimer en bon français et de lire du bon Français, c'est toujours plus agréable. Mais déjà on a peut-être pas tous le même niveau en orthographe... (ici en tout cas y en a ils ont le niveau DOCTORAT en mauvais genre pour être poli) et ceux qui ont pas le niveau, je ne doute pas qu'ils font des efforts pour écrire correctement, et modifier leur post pour rectifier. Mais d'autres se genent pas pour les NIQUER... je trouve ca vraiment minable, vraiment con, vraiment sadique... aussi cons qu'une huitre. Ya des attitudes ici vraiment petites qui n'ont rien a voir hélas avec la réalité...
Jo
EDIT : Je donne aucun nom, et je pense a personne... certains se reconnaitront, d'autres non |
|
|
| Kartman |
Outre l'orthographe y a surtout pas une discussion qu'est pourri par un kikoo lol a la con.
On débat sur des trucs intéressants certes ca parles dans un style assez rigolo et quelque peu chaud.
Et hop t'as une private joke a la con bien beauf comme il faut.
Je crois que c'est ca qui soule certains ici :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tonton John
lu,
Bon, je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai constaté que sur ce forum il y a une ambiance de merde mais bien. Je ne suis pas longtemps sur ce forum ok, je prétends a rien du tout, je me la pete pas... Donc... quand je vois des gens qui ont 3 de pressions, qui réagissent au quart de tour sur le moindre ceci cela, qui voyent des trucs la ou il n y a pas lieu de les voir, ca me trou le cul et bien... j'apprécie énormément les gens que j'ai rencontré du forum en vrai... MAIS de voir des personnes vexer d'autres personnes (je me comprends vous inquietez pas). Puis y a une discordance totale sur un point précis: L'ORTHOGRAPHE. Certes c'est toujours mieux de s'exprimer en bon français et de lire du bon Français, c'est toujours plus agréable. Mais déjà on a peut-être pas tous le même niveau en orthographe... (ici en tout cas y en a ils ont le niveau DOCTORAT en mauvais genre pour être poli) et ceux qui ont pas le niveau, je ne doute pas qu'ils font des efforts pour écrire correctement, et modifier leur post pour rectifier. Mais d'autres se genent pas pour les NIQUER... je trouve ca vraiment minable, vraiment con, vraiment sadique... aussi cons qu'une huitre. Ya des attitudes ici vraiment petites qui n'ont rien a voir hélas avec la réalité...
Jo |
l'orthographe ça va, mais tu aurais pu faire un effort sur la mise en page, ça fait un peu pavé ton truc :toothless :toothless :toothless
:nervous: :toothless :toothless
non mais vous prenez pas la tète pour ça, y'a une petite embrouille depuis 10 mins, ça va on va pas s'inquiéter pour si peu.
j'ai rien vu de vraiment méchant, juste un peu d'incompréhension je dirais... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
depuis 10 mins |
ou pas |
|
|
| birante |
| Pour moi c'est bon c'est passé, je ne suis pas rancunier, je passe vite l'éponge sur la plupart des trucs, et je pardonne facilement donc voila jusqu'ici tout allait bien. Apres personnellement j'accepte les remarques lorsqu'elles sont fondées, et j'ai compris ce que voulais dire Stan et Anne donc y'a pas de soucis. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Mais d'autres se genent pas pour les NIQUER... je trouve ca vraiment minable, vraiment con, vraiment sadique... aussi cons qu'une huitre. |
Nan nan permets moi de rectifier, on nique vraiment en dernier recours ici, on est des gens bien :p
Allez cool, le premier degré c'est pas notre truc c'est tout ;)
Bonne nuit les gens, vais me coucher
... ou pas? :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
Pour moi c'est bon c'est passé, je ne suis pas rancunier, je passe vite l'éponge sur la plupart des trucs, et je pardonne facilement donc voila jusqu'ici tout allait bien. Apres personnellement j'accepte les remarques lorsqu'elles sont fondées, et j'ai compris ce que voulais dire Stan et Anne donc y'a pas de soucis. |
Oki no prob l'ami ;)
Fallait juste un peu recadrer ca me rappelle l'histoire des tirroirs.
Les conneries c'est dans le bull (avec les chaussettes d'alex) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Bonne nuit les gens, vais me coucher
|
référence aux bronzés ? :conf:
:toothless
ouai bon moi par contre j'y vais... |
|
|
| birante |
Ouai pas de probleme.
;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
référence aux bronzés ? :conf:
:toothless
ouai bon moi par contre j'y vais... |
"é possible votre ami ne pas regarder par la fenêtre, per favore"
Gilbert : " j’étais dehors entrain de regarder les étoiles et malencontreusement quelqu’un à ouvert
un volet, j’ l’ ai pris dans la figure."
:stongue: |
|
|
|
|