|
The Bullshit Thread (pg. 300)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
;) |
Super, thx. T'as pas l'autre coté aussi ? |
|
|
| The Corry |
Lol oxy, ya pas eu de problème de mon coté ;) Et "je t'en pris" pour Stan ;) Et encore pour oxy " Spybot Powaaa !!! " ;)
Voila tout, demain je vais aller faire du kart, j'espère que ca se passera bien et que je vais enflammer la piste !!! :toothless |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eek: !!!
Tu voudrais pas bosser pour Turbo toi ? ;) |
C'est des jackys à turbo ^^
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :stongue: :stongue:
puté ben merci pour tous ces détails techniques, je l'essaye demain, je n'oublierais pas de vérifier tous ces points ! |
Alors, ta copine a été convaincue ? |
|
|
| d&b |
apres le jour, voici le set le plus long :eek:
vous pouvez cliquer ici ou bien là
je sais plus c'est pas déja là qu'un gars est mort d'épuisement devant son pc ?
mdr là aussi ca pète bien ICI |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
Super, thx. T'as pas l'autre coté aussi ? |
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon comme ca en passant (je sais pas si ca un rapport). Un logiciel du type de ad-aware c'est sensé dégager les merdasses de spyware, les banières de pub etc... c'est ça nan ???:conf:
Parce que en fait, quand je scann mon disc dure avec ad-ware 6, j'ai pas l'impression que se soit toujours super efficace.
Par exemple, pour la banière de pub que j'ai eu hier ca n'a rien fait :rolleyes: |
C'est aussi parce qu'il faut le mettre à jour avec le fichier de définition des spywares (vu que c'est comme les virus y'en a tous les jours des nouveaux)
>> http://lavasoft.element5.com/french/support/download/
Sinon trop mort de rire, un mail reçu ce week-end:
| quote: | Salut,
Je suis Mr David Franck Konan
,fils unique de feu Antoine Konan, riche exploitant agricole ( café-cacao).Papa a été assassiné par ses partenaires d'affaires il ya quelques mois .Une fouille de ses affaires personnelles m'a fait decouvrir qu'il a deposé dans une banque d'ici , 5 d'euros en prenant soin de me designer comme son representant legale pouvant designant un partenaire etranger vers qui l'argent doit etre transferé pour un investissement porteur dans un environement stable. Je suis prèt à vous ceder 20% des 5 millions d'euros comme commission si vous acceptez de m' assister dans ce transfert. Pour plus de details,je serai très heureux d'avoir vos contacts telephoniques pour vous donner plus de details .Pière me repondre uniquement à mon adresse privée: [email protected] |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
Merci top ! |
Par contre vu que j'ai scanné, faudrait me dire si à l'impression ça ce voit ou pas.
Thx;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est aussi parce qu'il faut le mettre à jour avec le fichier de définition des spywares (vu que c'est comme les virus y'en a tous les jours des nouveaux) |
Comme moi y en a pas être très doué en informatique, moi y en a poser des questions :p
Voila alors, j'explique :rolleyes:
Quand j'ouvre IE avec l'icone de wanadoo, pas de problème (chouette.. :happy2: )
Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre IE par la barre des taches, là ca merde. J'ai des pop-up qui s'affiche en me mettant que j'ai des spywares sur mon PC
Quand je navigue pas de problème avec ces pop-up. Par contre, quand je vais sur hotmail(seulement la messagerie, pas msn), ils reviennent :(
Ma paage de demarrage ne tombe pas sur wanadoo mais sur un site de recherche tout pourri...
Je prend tout le temps ce genre de merde :whip:
C'est vraiment un virus ou c'est une merdasse sans risque réel ??? :sadgreen:
C'est pour ca, que j'ai pas enoyé mon idée de cover à stan, je veux pas lui bousillé son PC |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Comme moi y en a pas être très doué en informatique, moi y en a poser des questions :p
Voila alors, j'explique :rolleyes:
Quand j'ouvre IE avec l'icone de wanadoo, pas de problème (chouette.. :happy2: )
Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre IE par la barre des taches, là ca merde. J'ai des pop-up qui s'affiche en me mettant que j'ai des spywares sur mon PC
Quand je navigue pas de problème avec ces pop-up. Par contre, quand je vais sur hotmail(seulement la messagerie, pas msn), ils reviennent :(
Ma paage de demarrage ne tombe pas sur wanadoo mais sur un site de recherche tout pourri...
Je prend tout le temps ce genre de merde :whip:
C'est vraiment un virus ou c'est une merdasse sans risque réel ??? |
Pour moi c'est pas un virus, mais plutôt un truc style spyware ou barre d'outils à la con, qui est lancé quand tu démarres ton PC et qui fait que ça change la page de démarrage de IE et puis qui te balance des popups de merde.
Normalement Ad-Aware te détecte ce truc-là et te le vires.
Par contre pourquoi tu te chopes ça (tout le temps ?) :
Soit tu installes souvent des sharewares et c'est eux qui installent les spywares, soit ces trucs là s'installent par l'intermédiaire d'un système qu'on appelle "Active X" et qui leur permet de s'exécuter par l'intermédiaire d'une page web. Par contre ils doivent te demander avec de s'installer, ou alors te paramètres de sécurité IE ne sont plus configurés correctement ce qui fait que toutes ces saloperies s'installent automatiquement sans que tu t'en apperçoives.
Par contre faudrait que qqn te fasses de l'assistance en directe pour vérifier tes paramètres de sécurité IE (à voir dans le menu Outils > Options Internet > onglet Sécurité > bouton personnaliser le niveau (en ayant sélectionné l'icône Internet)) parce que là moi je peux pô et puis même c'est pas évident par mails/PMs/posts interposés... :nervous:
Par contre (pour terminer), le risque c'est d'une part que ces saloperies étudient tes habitudes de navigation, ce qui fait qu'elles te proposent des popups associés à tout ça (enfin normalement), d'autres part, bah tout simplement c'est chiant, surtout en plus si on a jamais demandé à avoir ces trucs installés. Par contre ça ne se comporte pas comme un virus, mais bon par ex. à aller se connecter sur internet, ces trucs là bouffent un peu de bande passante par ex. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre faudrait que qqn te fasses de l'assistance en directe pour vérifier tes paramètres de sécurité IE (à voir dans le menu Outils > Options Internet > onglet Sécurité > bouton personnaliser le niveau (en ayant sélectionné l'icône Internet)) parce que là moi je peux pô et puis même c'est pas évident par mails/PMs/posts interposés... :nervous:. |
C'est clair, il doit avoir un probleme de ce coté :o
Par exemple, je suis le seul blaireau a avoir une merdasse avec le lien de corry :rolleyes:
Ca veut bien dire que y'a un probleme chez moi :mad: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est clair, il doit avoir un probleme de ce coté :o
Par exemple, je suis le seul blaireau a avoir une merdasse avec le lien de corry :rolleyes:
Ca veut bien dire que y'a un probleme chez moi :mad: |
Essaye de sauvegarder toutes tes données et puis de tout formater, tu ne risques plus d'avoir des problèmes après ça... ;) |
|
|
|
|