Originally posted by matviscafcb
Du Eric Morillo aussi
+1 :o
gomez92
quote:
Originally posted by Kartman
Avicii ca met tout le monde d'accord :cool: (sauf les elites)
Y'a pas d'élites, juste des gens qui pisse au cul de la merde genre shm, avidechier et toute cette soupe musicale
gomez92
avicii c'est le genre de mec qui release la même track depuis 2ans :rolleyes: :rolleyes:
matviscafcb
Tu tiltes Gogo :o
Btw j'aimerais assez qu'on arretes de me kikoololiser en utilisant le terme "elite"
gomez92
Ouais je tilt car c'est bon avec ce terme, si tu n'es plus d'accord avec la Trance actuel c'est ton problème cela ne regarde que toi, C'est pas parce que la soupe de la Trance actuel joue ces mecs la que tu es obligé d'aimer.
Thib'
Up :o
greg69
quote:
Originally posted by gomez92
C'est pas parce que la soupe de la Trance actuel joue ces mecs la que tu es obligé d'aimer.
euh... :toothless
matviscafcb
Hack de compte par Pyro imo
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Hack de compte par Pyro imo
:stongue:
gomez92
Oui sorry j'étais en tilt mais bon ça m'énerve pas mal quand même !
Tu va voir autre chose que de la Trance c'est bon t'es un élite, La soupe musicale à la Avicci & autre ça sera jamais pour moi !