|
The Bullshit Thread (pg. 1173)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est honteux je trouve, ok pour montrer son attachement aux droits de l'homme et son désaccord avec la politique chinoise au Tibet, mais de là à saccager le passage de la flamme... Les gens sont vraiment des boeufs... |
Erf,moi je suis pas trop d'accord, je trouve justement que ca montre qu'on est pas tous des couilles molles comme nos beaux représentants (tant au niveau politique que sportif, n'est pas GROS SAC DE DOUILLET?)...
A la base j'avais prévu d'aller faire un tour sur Paris avec 2-3 potes, dont 1 est proche de RSF... Bon au final, vu que mon compte bancaire fait grise mine j'ai dû travailler et j'ai pas pu y aller...
Je trouve scandaleux l'attitude de Sarko et sa bande de mous du genou (je tiens à préciser, cependant, qu'il n'y pas plus mou que F Hollande hein :D ), pour qui seuls les $$$$$$$$$$$$ des contrats signés avec la Chine comptent...
D'ailleurs, le quiproquo entre une Rama Yade qui tente de faire de la figuration et le Kouchner qui défend le petit Nicolas est assez révélateur de la couardise des nos dirigeants...
Trouvez-vous normal qu'on lèche le cul au pays hôte qui n'a meme pas respecté les clauses minimales exigées par le CIO pour la tenue des JO? Moi pas, et vu que les "grands" de notre monde ne bougent pas, c'est au quidam de le faire, et je dois avouer qu'ils me font bien plaisir là...
Le gros sac de Douillet qui bande avec son badge à la con là, gna gna gna "idée résolument de droite" gna gna gna...
A l'opposé, Marie Jo Perec qui dit aux micros qu'elle est contente de voir la réaction des gens car cela montre qu'ils ne sont pas apathiques... :cool:
Quand je vois la réaction des flics, qui tabassent tous ceux qui arborent un drapeau ou quelconque bandge en rapport avec le Tibet, et qu'on laisse tous les chinois faire les malins, ca me dégoûte...
D'ailleurs à la télé chinoise ce soir, aucune image bien entendu
:stongue:
Par contre le coverage de 20minutes.fr là, je sais pas si c'est super crédible, particulièrement quand il parle des gars des services secrets chinois qui interviennent directement... Quoique, y'a un reportage là dessus dans le Marianne de la semaine dernière, c'est assez sidérant... :eek: :disbelief :whip:
Bref, un peu dégoûté d'être resté à la maison, j'aurai préféré être là bas à me battre avec les tortues ninjas de l'Etat :toothless :happy2:
Je sens que je vais vachement regarder les épreuves moi cet été :nervous:
Edit : La cérémonie de l'hôtel de ville a été annulée à la demande des autorités chinoises, tout comme la fin de parcours au pas de charge.
:( :( :( |
|
|
| Defcon_7 |
Chacun son avis, pour moi les athlètes qui partent aux JO n'ont rien demandé je vois pas pourquoi ce serait eux qui trinquent, si on veut vraiment quelque chose c'est justement au niveau des accords financiers avec la Chine, mais ça pas touche car ça coute du pognon donc on préfère taper sur les JO. Franchement le plus triste dans l'histoire c'est que si y'avait pas les JO la répression au Tibet les médias n'en auraient presque pas parlé!
Je te rejoins toutefois sur la violence des flics qui en font beaucoup trop! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Chacun son avis, pour moi les athlètes qui partent aux JO n'ont rien demandé je vois pas pourquoi ce serait eux qui trinquent... |
Entièrement d'accord aussi sur ce point là, c'est plus aux politiques de se bouger le cul qu'à eux, ils font leur boulot, alors que les politiques, ce sont eux les tapettes, et picétou(copyright P.Lucas :toothless )
Edit :
Pour limiter les débordements, comme on a pu en voir à Londres la veille, où deux individus ont essayé d’éteindre la flamme dans le quartier de Notting Hill, le dispositif de sécurité est renforcé: une quarantaine de camionnettes de CRS devancent la flamme.
Putain 40 camionettes de CRS :toothless
Et pendant ce temps là, ceux qui ont profané les tombes dans le 62 courent toujours... Bah voyons :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Chacun son avis, pour moi les athlètes qui partent aux JO n'ont rien demandé je vois pas pourquoi ce serait eux qui trinquent, si on veut vraiment quelque chose c'est justement au niveau des accords financiers avec la Chine, mais ça pas touche car ça coute du pognon donc on préfère taper sur les JO. Franchement le plus triste dans l'histoire c'est que si y'avait pas les JO la répression au Tibet les médias n'en auraient presque pas parlé!
Je te rejoins toutefois sur la violence des flics qui en font beaucoup trop! |
+1
Et en plus je trouve on parle trop du problème du tibet qui n'est en fait qu'une des multiples conséquences de la répression du gouvernement chinois.
Le principal problème etant cet état omniprésent qui bloque les médias étrangers et impose un filtre médiatiques sur tout le pays. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1
Et en plus je trouve on parle trop du problème du tibet qui n'est en fait qu'une des multiples conséquences de la répression du gouvernement chinois.
Le principal problème etant cet état omniprésent qui bloque les médias étrangers et impose un filtre médiatiques sur tout le pays. |
non mais il faut les soutenir énormément les tibétains parce que j'ai appris hier qu'en plus de se faire fritter par les chinois, ils pouvaient même pas se faire cuir des oeufs...
putain y'en a des fois ils cumulent... quand t'as pas de bol t'as pas de bol |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
non mais il faut les soutenir énormément les tibétains parce que j'ai appris hier qu'en plus de se faire fritter par les chinois, ils pouvaient même pas se faire cuir des oeufs...
putain y'en a des fois ils cumulent... quand t'as pas de bol t'as pas de bol |
Tu cuit les oeufs dans un bol toi ? :conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Quand le flamme est éteinte on peut dire que c'est une "Frozen Flame" non? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: très bon ça l'ami !
Et mdr aussi pour la théorie du mouton :thepirate |
|
|
| PyrofraG |
Perso je me demande même comment le CIO a pu choisir un pays comme la chine on le savais très bien que ça tournerait mal.
Après c'est con de profiter des jeux pour relancer le Tibet mais dès fois j'espère que les grands du CIO ont choisi la Chine pour ça...
M'enfin bref ça fait quand même deux fois qu'à cause des JO (Grèce) on à le droit à des problèmes et que les constructions sont faites sans aucun respect des droits de l'homme:whip: :whip: :whip:
Bref je ne me vois pas boycotter les JO car je suis un grand fan de sport et les JO restent et resteront les JO mais les grands ténors de tous les pays putains ils l'ont mis où leur peu d'amour qu'ils ont envers les gens:conf: :whip: :whip: :whip:
Rq : ça me fait penser que dimanche sur la 6 dans le 66 minutes il y avait un reportage sur le Tibet et sur l'Afrique dominé par les blancs, les blancs qui exploitaient litéralement les noirs faisaient peur quand ils parlaient! Ils devaient gagner genre 1000X plus qu'un noir et forcément y'avait des révoltes alors ils achetaient des armes, mais jamais dans leur tete ils pouvaient penser partager et voilà comment ils créaient un climat de tuerie et de peur constante. Respect sur la connerie:o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Par contre le coverage de 20minutes.fr là, je sais pas si c'est super crédible, particulièrement quand il parle des gars des services secrets chinois qui interviennent directement... Quoique, y'a un reportage là dessus dans le Marianne de la semaine dernière, c'est assez sidérant... :eek: :disbelief :whip: |
Les fameux Chinois du FBI sans doute :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
sur l'Afrique dominé par les blancs, les blancs qui exploitaient litéralement les noirs faisaient peur quand ils parlaient! Ils devaient gagner genre 1000X plus qu'un noir et forcément y'avait des révoltes alors ils achetaient des armes, mais jamais dans leur tete ils pouvaient penser partager et voilà comment ils créaient un climat de tuerie et de peur constante. Respect sur la connerie:o |
Doit être en AFSUD :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
sur l'Afrique dominé par les blancs, les blancs qui exploitaient litéralement les noirs faisaient peur quand ils parlaient! Ils devaient gagner genre 1000X plus qu'un noir et forcément y'avait des révoltes alors ils achetaient des armes, mais jamais dans leur tete ils pouvaient penser partager et voilà comment ils créaient un climat de tuerie et de peur constante. Respect sur la connerie:o |
Doit être en AFSUD :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Erf,moi je suis pas trop d'accord, je trouve justement que ca montre qu'on est pas tous des couilles molles comme nos beaux représentants (tant au niveau politique que sportif, n'est pas GROS SAC DE DOUILLET?)...
[...]
Edit : La cérémonie de l'hôtel de ville a été annulée à la demande des autorités chinoises, tout comme la fin de parcours au pas de charge.
:( :( :( |
Pareil, j'aurai eu la thune pour aller à Paris je me serais fait un plaisir d'emmerder les chinois en survet bleu autour de la flamme:thepirate :thepirate |
|
|
|
|