| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Taa
@Defcon_7: Ba le problème c'est que le samedi 26 j'ai un annif :( pour les autres samedis il y aurait moyen en prévoyant à l'avance ... ;) |
Oui Anna m'a dit, bah tant pis de toute façon je vais à Bruxelles régulièrement ce sera pour la prochaine.
@ Kym: c'est étonnant tiens! :D |
|
|