|
The Bullshit Thread (pg. 674)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faudrait un petit sujet polémique ou je ne sais quoi |
... on m'appelle....? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... on m'appelle....? :D |
Heu...
non non on va éviter :D |
|
|
| d&b |
| ben apres quelques temps à jouer à Resident Evil 4 je maintiens à peu pres ce que je pensais, je suis tres déçu par ce jeu, c'est un vulgaire jeu d'action TPS, un "bon" jeu d'action mais sans plus (jeu d'action sans le pas de coté en plus (impressionnééé!!)), l'histoire est pas génialissime, les ennemis plutot pauvre mentalement et peu interressant, les énigmes navrantes pour ne pas dire inexistantes. ce qui au final nous donne un jeu completement à l'opposé des 2 premiers opus de la série (le 3 je sais pas je n'y ai jamais joué, mais je suppose qu'il etait comme les 2 premiers). |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ben apres quelques temps à jouer à Resident Evil 4 je maintiens à peu pres ce que je pensais, je suis tres déçu par ce jeu, c'est un vulgaire jeu d'action TPS, un "bon" jeu d'action mais sans plus (jeu d'action sans le pas de coté en plus (impressionnééé!!)), l'histoire est pas génialissime, les ennemis plutot pauvre mentalement et peu interressant, les énigmes navrantes pour ne pas dire inexistantes. ce qui au final nous donne un jeu completement à l'opposé des 2 premiers opus de la série (le 3 je sais pas je n'y ai jamais joué, mais je suppose qu'il etait comme les 2 premiers). |
Je ne l'ai pas testé, mais effectivement s'ils ont enlevé les caméras fixes :conf: :conf: :(
Le jeu doit sérieusement perdre en originalité et en suspense. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
ben apres quelques temps à jouer à Resident Evil 4 je maintiens à peu pres ce que je pensais, je suis tres déçu par ce jeu, c'est un vulgaire jeu d'action TPS, un "bon" jeu d'action mais sans plus (jeu d'action sans le pas de coté en plus (impressionnééé!!)), l'histoire est pas génialissime, les ennemis plutot pauvre mentalement et peu interressant, les énigmes navrantes pour ne pas dire inexistantes. ce qui au final nous donne un jeu completement à l'opposé des 2 premiers opus de la série (le 3 je sais pas je n'y ai jamais joué, mais je suppose qu'il etait comme les 2 premiers). |
Disons que ce jeu n'a plus lieu d'être encore porté sur PS2 et même plus aussi sur Game Cube aujourd'hui, bien que le 4 sur Game Cube est devenu anthologique tellement il est énorme...
Je pense qu'ils font simplement patienter le joueur en attendant la nouvelle génération de RE sur les prochaines consoles. Âpres tout ce jeu n'a plus rien à prouver, et ça ne doit pas leur coûter bien chère d'éditer un opus comme celui ci...
Concernant les caméras fixes, c'est mort ça maintenant. Que de la 3D pour évoluer dans le jeu, et une IA vachement plus poussée quand même et au final on gagne autant en intensité qu'avec l'ancien temps sur plans fixes.
Surtout que la bande son de quasi tout les opus vous mettent la pression grave:nervous:
Bref histoire de vous consoler, j'ai vu une paire d'images de RE5 pour PS3 et XBox360:eyes::crazy::wtf:
Attention les yeux c'est de la folie pure:crazy::cool:
Tiens THE site sur RE si vous n'aviez pas:)
http://www.residentevilfr.com/ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Concernant les caméras fixes, c'est mort ça maintenant. Que de la 3D pour évoluer dans le jeu, et une IA vachement plus poussée quand même et au final on gagne autant en intensité qu'avec l'ancien temps sur plans fixes.
Surtout que la bande son de quasi tout les opus vous mettent la pression grave:nervous:
|
pas trop d'accord là dessus, bon c'est sur maintenant les camera fixe c'est fni pour les RE, mais la camera derriere le joueur n'apporte vraiment rien.
ce qui etait bien dans les précédents c'etait que l'on pouvait etre surpris, le jeu etait un peu monté comme un film d'horreur, sa base c'etait l'effet de surprise, le ptit truc qui te faisait sursauter à un changement de camera ou venant d'un coin invisible pour le joueur. et la musique, ou le manque de musique y faisait beaucoup. l'autre axe du jeu etant les enigmes.
maintenant... je vois pas bien ce qui pourrait apporter des emotions, tout est prévisible 3km à l'avance, on nous informe meme des dangers à venir à l'aide de panneaux et la musique se stoppe lorsqu'il n'y a plus de danger.
ah si comme émotion y'a ptètre la tristesse lorsque le marchand d'armes dit la meme phrase pour la 80millième fois.. ou lorsque ce meme marchant te propose un jeu de fète foraine completement nul et débile alors que tu es à la recherche d'une fille que tu dois sauver et que tu es poursuivi depuis des heures par des zombies armés de faux ou d'arbalètes...
j'ose meme pas parler des "enigmes" enigmes entre guillemets vu que pour la quasi totalité des "enigmes" on a meme pas a chercher l'ordi nous informe de l'utilité de l'objet recolté et nous le selectionne automatiquement lorsqu'il est utile. pour les 2 3 autres "vrai" enigmes, elle sont à peu pres du niveau de OuiOui ou Tomtom et Nana donc c'est pas d'une difficulté déconcertante... |
|
|
| JoeHell |
Ca fait 1 an et 1 jour que je suis inscrit sur TA !
Vous vous en foutez, vous avez raison :D
Je me rappelle même la raison : après la soirée d'Everest et Koris dans la région, j'étais venu soutenir Shivan dans sa vision de ce que doit être un DJ dans un soirée face à Ferry Tayle :
- Shivan et moi : le DJ doit passer ce que le public attend, doit mettre le feu avec en bonne partie des tracks connues pour les gens pas trop spécialistes puissent se donner
- Ferry Tayle : le DJ passe ce qu'il veut, il doit faire découvrir des nouvelles tracks au risque de surprendre (et vider la piste donc)
Hahaha, ça doit être un sujet qui revient périodiquement sur le forum, et qui fait chauffer les avis de chacun :)
Mais j'avais débarqué de façon active qu'après Tiesto at Disney, quand j'ai trouvé par Google que Stan avait une vidéo. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
ce que doit être un DJ dans un soirée face à Ferry Tayle :
- Shivan et moi : le DJ doit passer ce que le public attend, doit mettre le feu avec en bonne partie des tracks connues pour les gens pas trop spécialistes puissent se donner
- Ferry Tayle : le DJ passe ce qu'il veut, il doit faire découvrir des nouvelles tracks au risque de surprendre (et vider la piste donc)
|
L'éternel débat ! Perso je suis de l'avis de Ferry Tayle en ajoutant qu'un dj doit passer le son pour lequel il ressent une émotion et essazer de faire partager cette émotion chose impossible si tu n'aimes pas la musique que tu passes ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais j'avais débarqué de façon active qu'après Tiesto at Disney, quand j'ai trouvé par Google que Stan avait une vidéo. |
rah la la ce Stan, il en aura rameuté du monde ! :D |
|
|
| Cyber |
'tin super l'ouverture d'esprit sur d'autres forums :
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
| Savent pas s'qui est bon |
|
|
|
|