|
The Bullshit Thread (pg. 1252)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
J'ai pas envie de devenir comme Chimène Badi! |
bon appétit :toothless |
|
|
| Insigma |
tiens en parlant de ça... si je savais ou il est passé cet enculé d'économe.. putain je l'aimais bien, il coupait net et sans bavures. Il en faisait pas de trop, juste le minimum pour que ce soit parfait. Et il est parti. :( |
|
|
| TomGéPaDeTune10 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
le tom g pas de tune et ses threads me rappellent un jour où TA buguait et on ne pouvait que créer des threads pour communiquer
vla la gueule du forum :wtf: :toothless |
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens en parlant de ça... si je savais ou il est passé cet enculé d'économe.. putain je l'aimais bien, il coupait net et sans bavures. Il en fais pas de trop, juste le minimum pour que ce soit parfait. Et il est parti. :( |
achète un willi waller 2006 :toothless
vi d'ailleurs en parlant de ça faudra que je me reprenne mon économe pour droitier chez mes parents :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
bon appétit :toothless |
MP au fait :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
MP au fait :p |
ok chef mademoiselle |
|
|
| Insigma |
dur à comprendre ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
Regardez Zone Interdite ce soir, il a un reportage sur la fameuse teuf d'Ukraine qui dure 5 semaines !
Edit : me suis gourré, c'est demain mercredi que c'est diffusé :rolleyes: |
Putin il perd déjà la boule. J'espère qu'il tiendra jusqu'au PITC :p :toothless |
|
|
| BlackHole |
| :eyes: Way Out West - Don't Forget Me dans l'ile de la tentation :wtf: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by BlackHole
:eyes: Way Out West - Don't Forget Me dans l'ile de la tentation :wtf: :stongue: :stongue: |
putin, j'ai donc pas halluciné ... (en plus, j'avoue, j'ai hésité à poster pcp bon... regarder l'ile de la tentation, s'pas une gloire :p) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
putin, j'ai donc pas halluciné ... (en plus, j'avoue, j'ai hésité à poster pcp bon... regarder l'ile de la tentation, s'pas une gloire :p) |
C'est pas aussi bon que l'an dernier avec le marseillais... il était bon ce keum !!!!:haha: :haha: :haha: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est pas aussi bon que l'an dernier avec le marseillais... il était bon ce keum !!!!:haha: :haha: :haha: |
haha ouai, il était collector lui !! Le must fut sa tentative ratée de demande en mariage ou fiançailles, je sais plus, à la méthode Cauet. Trop la misère.
Edit : ARG la nana qui vient de parler mais ... qu'on lui greffe une voix potable ! :( |
|
|
|
|