|
The Bullshit Thread (pg. 1155)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ca fait plusieurs années que la presse est en crise, baisse des ventes donc moins d'emploi de journalistes (regarde la vague de 80 départs volontaires au figaro)... Avec les récents rachats de journaux par les grands groupes, la ligne éditoriale est forcément biaisée (interventions de politiques ou de patrons de grands journaux pour suspendre la parution de certains articles)... Du coup faut faire du chiffre et plaire aux dirigeants, donc tu ponds des articles de merde susceptibles de faire vendre... |
Ouais... ça va pas dans le bon sens tout ça.
| quote: | Edit : +1 avec Stan, anne fais péter, on veut savoir!
|
non mais lol, vous voulez savoir quoi? :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais... ça va pas dans le bon sens tout ça.
non mais lol, vous voulez savoir quoi? :p |
c'te question... :conf:
TOUT !!!!!!!!! |
|
|
| d&b |
pics or vids or stfu
aucun rapport, mais pour vos gateaux !!!
http://www.pipparkakan.se/BILDER.html
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
Si un jour je suis présidente, vous n'aurez qu'à ouvrir le Nouvel Obs, ils auront du dossier pour 5 ans au moins :p
... mais avant vous saurez rien !
Votez pour moi :toothless |
|
|
| d&b |
| modératrice ça compte ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
modératrice ça compte ? |
:haha: |
|
|
| Insigma |
Ca tombe bien chez les belges c le bordel.
Présente-toi et on votera pour toi ensuite oui |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Et Kartman, cette info est tout aussi merdique que mariage et autre selon moi ;)
|
Mais tout a fait ! Pour moi que le président envoie des sms, se marie avec un top modele, se touche la nouille en matant canal+ sur son tel 3G+ offert par son pote qui lui a prété son bateau je m'en tappe totalement.
Actuellement je préfèrerai entendre parler de ce qui est en discussion pour faire avancer le pays.
Je sais que ca fait vendre et je suis le 1er a rire de ses infos mais est ce que le jour du super tuesday on doit voir en page d'accueil yahoo "si tu reviens j'annule tout" en gros titre de l'actu ?
Non je ne pense pas c est un choix de rédaction peut etre c'est la news la plus lue de l'année mais je n'y vois qu'une faible qualité niveau information.
Mais oui c'est comme partout pour faire tourner une presse de qualité on doit faire des sous et du coup on est plus ou moins obligé de faire du tape a l'oeil.
Si 75% du chiffre est généré par ces lecteurs alors il faut s'adapter au risque de perdre les 25%.
Bref juste pour dire qu il peut envoyer ce qu'il veut en sms ca ne me regarde pas et en aucun cas ca peut influencer mon opinion face à sa fonction présidentielle. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
+1 Je n'en ai rab de ses histoires de famille, de ses copains, et de la gueule de ses sms. La presse me déçoit énormément depuis des années, et ce n'est pas en train de s'arranger.
Franchement comment peut on tomber aussi bas et être avide à ce point de sensationnelle quand on aime son métier de journaliste! |
En meme temps ce comportement c'est une commande de Sarko. C'est lui qui a voulu que sa vie privée soit constamment dévoilée. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
En meme temps ce comportement c'est une commande de Sarko. C'est lui qui a voulu que sa vie privée soit constamment dévoilée. |
C'est pas faux et l'effet est pas si mal : les gens ne voient plus que ca et du coup les sujet politiques passent au 2nd plan |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
En meme temps ce comportement c'est une commande de Sarko. C'est lui qui a voulu que sa vie privée soit constamment dévoilée. |
Mouai ben moi j'y crois pas une seule seconde, lui ou un autre... Pendant les présidentielles c'était l'autre tourte, demain ce sera un autre.
Bref on ne m'enlèvera pas de la tête que les 3/4 des journalistes qui donnent dans ce secteur sont des fouteurs de merde! |
|
|
| JoeHell |
Alors moi je vais dire que ça me plait ce genre de news : ça fait que renforcer le caractère de truand du 1er homme de France si c'est vrai.
Mariage de façade entretenu avant les élections, et re-mariage de façade quelques mois après.
Et contrairement à ce que dit Anne, une personnalité est entière : on peut pas être irréprochable au boulot et être une sous-merde en vie de couple, tout est lié. On se rappelle de l'enculade de Balladur pour aller lécher Chirac après sa victoire aux présidentielles, et aussi de Bayrou qui avait raconté le coup de fil qu'il avait eu de Sarko avant le 1er tour pour lui proposer une alliance non officielle.
Ce mec fait plein de trucs dans le dos en agitant quelque chose ailleurs pour qu'on voit pas ce qu'il migeote. D'accord, tous les politiciens sont un peu comme ça, mais lui juste beaucoup plus que la moyenne. C'est pas un caractère indispensable à un président. |
|
|
|
|