|
The Bullshit Thread (pg. 363)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
faut attendre un peu je pense.
Hier se sont les israeliens qui avaient le meme pb. Apparamment , en reglant leur pb , ca a foiré chez nous :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
faut attendre un peu je pense.
Hier se sont les israeliens qui avaient le meme pb. Apparamment , en reglant leur pb , ca a foiré chez nous :D |
Ce soir je suis au Stade de France, ça va saigner:disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'avais mis le forum en arabe (de droite ß gauche) l'autre fois |
:stongue: :stongue: :stongue: Et pourquoi donc ??????????????,,
Foutu israéliens, ils nous ont mm atomisé nos accents et caractères spéciaux. Quand vont-ils s'arrêter. :D Ok c t nul, je sais ce qu'il me reste Ã_ faire.:rolleyes: |
|
|
| Shito |
Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vs vs en foutez tous royalement (enfin pas pr longtemps, vu que les remixeurs commencent Ã_ sérieusement s'intéresser Ã_ son cas! :D), mais putain enfin je l'ai!!!
J'ai l'album d'UTADA, première artiste japonaise Ã_ sortir un album digne de ce nom aux USA, avec une grosse promo et tout, dans l'optique de réussir sur la scène internationale! Et c'est une sacrée bouffée d'oxygène, ça ressemble Ã_ rien de ce qu'on a entendu jusque lÃ_, que ce soit aux States ou au Japon! Le disque sort le 05/10 aux USA, le 08/09 en sortie avancée au Japon, et malgré le fait que ts els sites de fans de Jmusic se sont ligués pour ne pas le distribuer pour obliger les gens Ã_ l'acheter, il circule qd mm sous le manteau... :D
Alors vala, c'est une bombe, et le single qui en est tiré est 23è au classement Billboard des meilleures pistes club, devant les grandes pointures que sont Britney et autres, et ça ça fait plaisir...
Tremblez USA, le Japon envahit le mooooooooonde!
PS: le disque est en anglais! :D |
|
|
| d&b |
| c'est vrai qu'ils doivent trembler dans leurs chaussette en voyant les japonais envahir le monde en anglais :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by The Corry
http://www.compfused.com/directlink/325/
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous:
Ca passe vraiment de justesse par moment !!! :nervous: :nervous: :nervous: |
eh ouai :rolleyes:
Y'a vraiment des connards partout :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PEZ68 |
je me souviens d une vidéo encore plus hallucinante d'un gars qui sème les flics dans les rues de Stockholm
Faudrait que je retrouve ça... |
|
|
| rafon3 |
Comment il se fait corrigé par la RS4!!!!!!!! De la folie cette caisse!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
J''ai pas mal de vidéos comme çÃ_ où des mecs font les cons, en voiture en moto.
Comme PEZ j'en ai une qui dure trop longtemps, les mecs sont en Porsche si je me souviens bien et ils font çÃ_ de nuit dans Stockholm....
Dans le même esprit je sais pas si vous avez déjÃ_ entendu parlé de l'ange noir, un motard y a une quinzaine d'années qui avait établi le record du périph parisien (37Km je crois) en 11'04, la vidéo embarquée a été diffusée la chaine allemande RTL.....
Elle est abusée aussi....
Le mec est mort Ã_ la 2ème tentative....
Je l'ai mais je ne peux tjs pas la poster directement sur le forum....
Dsl :( :( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est vrai qu'ils doivent trembler dans leurs chaussette en voyant les japonais envahir le monde en anglais :p |
Mon petit rigolo, je te mets au défi de parler aussi bien anglais que ma petite Hikaru Utada, née à Manhattan et qui est inscrite à l'université de de Columbia pour suivre des cours en anglais de littérature japonaise ... :o :toothless
Par ailleurs, Timbaland (qu'on ne présente plus) crie sur ts les toits à qui veut l'entendre qu'elle a le potentiel vocal et créatif (à 21 ans elle écrit les paroles, compose, arrange et interprète toutes ses chansons) le plus impressionnant qu'on ait vu depûis bien longtemps sur la scène internationale. Lenny Kravitz chante ses louanges, Aaliyah était fan, Bonjovi l'adore, parmi de nombreux autres... :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Aaliyah était fan |
Déjà à l'époque...? :conf: (je rappelle qu'elle est morte dans un accident d'avion le 27 août 2001... :o) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Déjà à l'époque...? :conf: (je rappelle qu'elle est morte dans un accident d'avion le 27 août 2001... :o) |
Et oui, parce qu'en fait ma ptite Hikki a bossé ds la musique aux States depuis l'âge de 12 ans, avec un premier album indépendant en 1997, qui lui avait valu les félicitations de Lenny Kravitz et de la critique mais un désintéret total du public. Pis après elle est devenue star au Japon avec 9 millions d'exemplaires vendus de son premier album jap (imaginez 4.5 millions d'un mm album en France, c mm pas envisageable) en 1999. Et à l'occasion d'un show radio où elle invitait les gens qu'elle admire, Hikaru Utada a invité Aaliyah qui lui a dit qu'elle avait découvert et bcp aimé ses productions. C'est d'ailleurs par la réputation que lui a faite Aaliyah qu'Utada a pu bosser avec Timbaland, LE producteur à la mode du moment, sur 3 titres de ce nouvel album dont un est d'ailleurs tout simplement magique! :crazy: :crazy: :crazy:
Si t'as d'autres questions kje puisse continuer à faire iech tlm n'hésite pas, je suis intarissable sur Hikki en ce moment, j'en gratte des pages! ;) |
|
|
|
|