|
The Bullshit Thread (pg. 1449)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
oh le desir d'avenir ça a été la crise de rire au boulot tout l'aprèm hier :stongue:
et le royal fuhrer c'est du tout bon :D |
|
|
| greg69 |
oh putain ça vaut le coup d'y retourner sur desir d'avenir, ça a fait tellement de bruit hier qu'ils ont pris des mesures :stongue:
http://www.desirsdavenir.org/
hésitez pas à faire des F5 si y'a des erreurs 500 ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
oh putain ça vaut le coup d'y retourner sur desir d'avenir, ça a fait tellement de bruit hier qu'ils ont pris des mesures :stongue:
http://www.desirsdavenir.org/
hésitez pas à faire des F5 si y'a des erreurs 500 ;) |
il est génial ce site
quand je passe la souris sur la page, elle rétrécit
il manque des mots dans les menus, par ex j'ai "les" et un "sites" et pour voir marqué "les blogs" et "sites associés" je dois passer dessus avec la souris
et en bas j'ai que "fête de la" il manque un mot à la fin mais celui là il n'apparait jamais :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
c'est quoi ce délire ?!? Déjà le fond d'écran d'hier, c'était laid mais au moins sobre, mais là .... l'aplat violet et les taches façon gamin de 5 ans qui joue avec Paint ... c'est juste pas possible... pis la vieille excuse "site participatif / fond d'écran change chaque semaine sur proposition des comités locaux" c'est la blague du siècle... (on parlera même pas des défaut technique relevés par d&b)
J'crois qu'on est témoin en direct d'un suicide médiatique .. limite suicide tout court là :stongue:
Edit : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: quand j'clic sur Rétablir la vérité, ca me met un msg d'erreur que je n'avais jamais vu encore "Firefox ne sait pas ouvrir cette add car il n'est associé à aucun protocole" LOL quoi ..
Edit 2 : j'sais pas ou ets passé le post d'iltman disant qu'on pouvait voir son mail avec la whois du site mais .. c'est encore pire que ça, on a même accès à son tél et son adresse :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit 2 : j'sais pas ou ets passé le post d'iltman disant qu'on pouvait voir son mail avec la whois du site mais .. c'est encore pire que ça, on a même accès à son tél et son adresse :( |
omg :toothless
en fait son mari la veut à la maison alors il a tout fait pour la torpiller sur ce coup là, une aubaine :haha: |
|
|
| iltman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit 2 : j'sais pas ou ets passé le post d'iltman disant qu'on pouvait voir son mail avec la whois du site mais .. c'est encore pire que ça, on a même accès à son tél et son adresse :( |
:toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Edit : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: quand j'clic sur Rétablir la vérité, ca me met un msg d'erreur que je n'avais jamais vu encore "Firefox ne sait pas ouvrir cette add car il n'est associé à aucun protocole" LOL quoi ..
|
Ouais on a vu ça ce matin avec mon collègue, on était cassés de rire...
Le webmas.. le branque qui a mis entre les balises de sa page html : "Index" (déjà en soi, c'est pas mal...) a foutu un lien htpp d'où ton erreur.
GOLD :clown:
Avais pas matté le whois.. champion du monde. |
|
|
| low-R |
Je crois que c'est le seul site qui fait un max de visites avec une SEO inexistante.
Edit : selon l'Express, le site a couter 41000 € :eyes: :whip: |
|
|
| Kartman |
En tous cas ca buzz a fond
Meme si c'était pas le but c'est un succès leur site et je fais partie de ceux qui ont été attiré par le site.
| quote: |
Ségolène Royal a salué le « succès formidable » du site : « plus de 217 000 connexions du monde entier » ont été enregistrées mardi soir à l'occasion de sa déclaration solennelle. « Aujourd'hui encore le nombre de connexions est tel que le site est parfois saturé », |
|
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Edit : selon l'Express, le site a couter 41000 € :eyes: :whip: |
C'est pas grave, Julien Dray a payé avec des Rolex qu'il avait reçues de SOS Racisme :toothless
Low-R : à propos de SEO, tu avais contacté la personne qui m'avait posé des questions là-dessus et dont je t'avais parlé en PM ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
En tous cas ca buzz a fond
Meme si c'était pas le but c'est un succès leur site et je fais partie de ceux qui ont été attiré par le site. |
Nan mais sérieusement elle est fière cette gourde ?? :stongue:
J'irais me cacher au fond de l'hémicycle à sa place... dans les chiottes. |
|
|
|
|